vendredi 15 septembre 2017

« Encore une fois décentré... » Vera Ingeborg





Comment Irma nous détourne de la Totalité
La tempête Irma maintient tout le monde occupé, même le monde spirituel.
Et c’est exactement ce qui lui donne sa force.
« Continuez tous à vous focaliser sur le démantèlement d’Irma » », « Continuez à envoyer de l’amour et de la lumière dans la tempête », « c’est une tempête fabriquée par l’homme ». 
Ce sont des exemples de ce que nous lisons ces jours-ci sur de nombreuses plates-formes de la communauté spirituelle. Bien que cela soit certainement, d’un point de vue humain, une approche bien intentionnée pour éviter que la tempête ne se produise, cela lui apporte en fait de l’énergie. Pourquoi ? Parce que c’est comme ça que fonctionne l’énergie.

La Loi d’Attention
Ce sur quoi nous nous focalisons mobilise notre énergie et se développe dans notre expérience. C’est la loi universelle d’attention. Ce sur quoi nous nous focalisons devient une partie plus importante de notre réalité, car nous sommes énergétiquement en train de la demander et de la créer. C’est ainsi que les choses se manifestent. 
Dans le cas d’Irma, nous luttons toujours contre quelque chose par peur que cela puisse nous nuire. Par méfiance du système. Nous nourrissons la peur sans le réaliser, en pensant que nous faisons quelque chose de bien et que nous agissons à partir d’un espace d’amour.

Peu importe que la tempête ait été faite par l’homme ou que ce soit une tempête naturelle, que la terre soit plate ou ronde, que la lune soit réelle ou une station spatiale. Toutes ces discussions et ces théories font partie du règne de la dualité de quatrième dimension, où nous croyons toujours au vrai ou au faux. Où nous mettons encore des étiquettes sur les choses et où nous nous identifions à elles.