mardi 2 août 2016

« Nouvelle étape dans la Manifestation de la Volonté de l'Un » Magali Magdara





Nous disposons d'un grand pouvoir. Nous qui sommes incarnés en ce moment représentons la reliance, l'union des multiples nations et peuples de cet univers. 
Ces temps particuliers où le Nouveau s'installe définitivement et s'offre à tous ceux qui le souhaitent, sans distinction de race, de niveau, de lignée, replace dans nos mains une magie de création qui entre en cohérence avec le Plan divin.
 
Depuis le début de cette Aventure terrestre, qui peut se voir comme universelle selon une perspective élargie, bien des points de jonction entre notre réalité linéaire et d'autres espaces-temps ont été générés. 
Des rendez-vous ont été programmés, qui n'ont d'autre mot d'ordre que la Communion. 

Ainsi, notre apparence humaine terrestre est un amalgame. Notre corps, qui est multidimensionnel, est une porte vers des extensions de conscience, des êtres, qui vivent dans d'autres sphères énergétiques. Nous les avons effleurés avec l'aperçu des elfes, des sylphes, des lutins, des gnomes, etc. 
Il existe des millions de population au sein même d'une portée, elle-même distinguée par des dimensions, des strates, etc.

« Ce qui définit notre individualité dans cette incarnation, outre le corps physique, c’est la vibration qu’on émane »





La sensation que nous avons atteint un nouveau seuil est de plus en plus intense. L’élévation ou expansion de cœur-conscience est la nature même de l’humain puisqu’en essence il est amour et lumière. 
Tout le démontre, sa façon de croitre physiquement, intellectuellement, de gagner en sagesse, en stature, en intelligence et en capacité d’aimer, au fil du temps. 

L’évolution est liée à la notion d’unité, à la conscience que nous sommes tous interdépendants, interconnectés, et par l’application dans le quotidien de cette connaissance intuitive maintenant prouvée scientifiquement.

Le mental s’ouvre peu à peu à la grandeur de l’être, il est le témoin de ce qui se vit à l’intérieur et sa bonne volonté à coopérer lorsqu’il est reconnu comme un partenaire fidèle qui ne demande qu’à comprendre, évoluer, se révèle être un outil précieux.

Je suis chaque jour un peu plus émerveillée par le potentiel humain, par les découvertes, les sensations et l’inspiration ou guidance de l’âme. J’ai eu la nette sensation que les voiles entre les mondes se déchirent et bien que ce soit difficile à décrire, le résultat c’est que j’ai parlé en confiance aux guides hier soir. 
En regardant un film un peu raté dont le sujet était le voyage dans le temps, j’ai eu nettement cette impression qu’il n’y a pas de limites, que l’espace temps est une notion très relative et que nous voyageons continuellement dans différentes dimensions.