samedi 25 avril 2015

« L’individualité » Miriadan via Magali




 
L'individualité est une marque d'ego dans le sens de perception de sa personnalité. Ressentir que l'on est soi, dans son intégralité. Et votre chemin adhère à vous faire retrouver votre unité par votre individualité.

Vous êtes unique. Bien que vous soyez issus d'une âme qui comporte bien des émanations dans des vies simultanées dans de multiples dimensions, votre développement personnel vous a marqué de vertus et qualités de différentes fréquences. 

Même si vous paraissez noyés dans la masse, que vos pensées soient neutralisées et adaptées par des égrégores de foule ou sociétaires, vous conservez votre individualité. 
Il ne suffit qu'une prise de conscience, un déclic pour que vous positionnez votre attention sur vous-mêmes.

Il est possible de conserver votre individualité tout en élevant votre conscience vers l'harmonie de groupe. Et cela vous est même demandé. Paradoxal ? La Vie est paradoxe, et cela est Juste.

« Changer de monde » les êtres de lumière via Monique Mathieu





"Il est bien évident que vous ne changerez jamais votre monde extérieurement si le travail ne se fait pas intérieurement, c'est à dire en vous.

Pourquoi croyez-vous que nous sommes près de vous depuis un peu plus de trente ans ? 

Pourquoi croyez-vous que nous ne nous sommes jamais lassés de vous donner cet enseignement qui, parfois, peut paraître répétitif mais qui, finalement, ne l'est pas autant que vous le supposez ? 
Pourquoi croyez-vous que quelques personnes se donnent avec autant de courage et d'abnégation pour diffuser tout ce que nous vous enseignons ? Tout simplement pour ouvrir les consciences !
Les transformations ne se feront jamais par des guerres, ni par l'extérieur. 
C'est en transformant, en éveillant la conscience des êtres, en vous transformant de l'intérieur que vous pourrez réellement changer de monde.

L'intérieur est en relation totale avec l'extérieur. Il ne faut pas oublier que vous fonctionnez en relation avec tout ce qui vous entoure, donc qu'il faut harmoniser le plus possible ce que vous êtes avec le monde qui vous entoure. 
Ne donnez pas d'énergie à ce qui n'est pas utile comme toutes les manifestations stériles qui ont lieu dans le monde et auxquelles nous ne sommes pas très favorables.