lundi 5 septembre 2016

« S’ancrer dans la paix, le silence et s’hydrater pour faciliter l'intégration des énergies »





4/09 C’est encore bien mouvementé ces dernières 24 heures. Les mêmes symptômes apparaissent, qu’ils soient physiques ou énergétiques et bien sûr, les pensées émotions sont exacerbées. A chaque fois que j’ai du mal à éliminer c’est le signe que des vagues de nouvelles énergies arrivent et ça se traduit par des bouffées de chaleur. J’ai dû rentrer du jardin tellement ma peau était agressée par le soleil. J’ai constaté qu’il y avait beaucoup de chemtrails dans le ciel et l’idée que c’était la raison de cette sensation de brûlure est apparue comme une évidence. Puis je me suis souvenue que l’hypersensibilité venait du fait que j’avais diminué les cachets. Il suffit que je supprime une infime quantité pour que l’extérieur m’agresse. Mais le progrès si on peut dire c’est que dans ces cas là, je me centre maintenant systématiquement et ça reste dans le subtil, au niveau énergétique pas dans la relation aux autres. Je me contente de laisser toutes pensées émotions de colère, de peur, s’exprimer, en gardant en mémoire mon désir d’unité et de paix.

J’ai commencé à me décourager de constater que je pouvais encore être déstabilisée puis en accueillant aussi ces pensées, ma vision a changé, j’ai pu voir l’aspect positif des choses et le fait que je n’avais pas cédé à la peur.

Plutôt que de lutter ou d’essayer de me rassurer par des raisonnements, j’ai écouté mon corps et suis allée m’allonger. J’ai dormi toute l’après midi de samedi ! Et ça ne m‘a pas empêchée de m’endormir le soir. 
J’ai simplifié les choses et je me suis souvenue de l’importance de boire de l’eau. 
J’ai pu vérifier l’efficacité de ce simple geste parce que les pensées émotions étaient moins envahissantes, les énergies plus fluides et l’élimination évidemment plus facile. 
C’est hallucinant comment je n’arrive plus à éliminer quand les énergies sont puissantes. Comme j’ai associé ce blocage à l’énergie qui peine à circuler, déjà, je ne me prends plus la tête à ce sujet. Dans ces moments, les bouffées de chaleur reviennent, elles sont fréquentes, intenses et les granulés homéopathiques que je prends une fois par semaine pour calmer les symptômes ne font plus aucun effet.