vendredi 27 mars 2020

« Amour vibration » & Vidéo Magali



26 03 Réveillée à 4h30 je me suis levée et quand j’ai vu la pluie dehors, j’ai laissé sortir les réactions de "ras le bol", de la victime qui accuse les "élites" de pulvériser leur merde…Puis peu à peu, ça s’est calmé à mesure que j’écoutais une intervention de Magali sur facebook. Je l’ai encore ratée en direct et n’ai donc pas pu poser de question mais finalement, c’est ce qui m’a ramené au dialogue interne. 
Sa vision de ce que nous sommes me parle tellement que ça m’a permis de passer de la vision de la victime à l’envie d’accueillir les aspects internes qui en ont marre de cette vie.

Je les trimbale depuis l’enfance et le contexte actuel est finalement une occasion de les inviter à se manifester. Ceci dit, je suppose que ça va se traduire par un ennui, une tristesse, profondes que le ciel gris plombé met en évidence.

Ressentir la peur est flippant parce que l’égrégore de cette énergie/vision/sensation/réaction est très nourrit en ce moment par l’ensemble des individus. C’est tellement puissant que c’est presque palpable et même si ça fait écho à ce qui se passe à l’intérieur, il est clair que ça vient aussi des mondes invisibles ou de la connexion qui existe entre tous les êtres via la vibration.
On en revient encore au potentiel de chacun de revenir à la paix, juste à la décrispation du corps, à l’observation des ressentis physiques.
J’ai constaté hier que j’étais très tendue, contractée, les épaules comme en suspens, et plusieurs fois, j’ai laissé la respiration profonde, ventrale, dissoudre ces crispations généralisées. Et à chaque fois, je voyais que cela influençait favorablement les pensées.