dimanche 29 mars 2015

« Observer les changements subtils mais réels, en soi »



 
Eve


Je suis très calme ce matin, au niveau du mental mais je me suis levée malgré le manque de sommeil (changement d’heure) avec une envie de vivre, d’être, de profiter de cette nouvelle journée. Quand le jour est levé, je ne sais plus rester au lit surtout depuis que ma vie devient passionnante !
Le printemps est là et les énergies qu’il porte, agissent sur tout le monde, créant chez les uns le désir de s’unir à une personne du sexe opposé, et chez d’autres, l’envie de fusionner tout ce qui est en soi, le masculin et le féminin, l’ombre et la lumière, l’ego et le cœur. 
C’est un simple constat et il n’y a pas de bon ou de mauvais choix, mais en tous les cas, il y a un désir de communion qui semble refléter les souvenirs de l’âme, tout autant que la volonté de chacun, consciente ou inconsciente, de retrouver l’état originel, celui de la source père-mère de manifester notre essence primordiale d’amour et de  lumière en tant que fils et filles de cette source éternelle de Vie.

J’ai enfin regardé la dernière vidéo de Jean Jacques Crèvecœur qui explique sa formation en détail puis j’ai enregistré par séquence d’un quart d’heure maximum, son exposé, jusqu’à la moitié. La carte mémoire de deux giga était pleine, la batterie déchargée et l’envie d’aller dormir étaient raccord.