samedi 27 juin 2015

« Grandir dans l'Amour » les êtres de lumière via Monique Mathieu





« Ce n'est pas en « voulant » qu'on acquiert quoi que ce soit. 
Si vous désirez acquérir l'Amour avec le vouloir de l'acquérir, vous n'arrivez à rien !

Vous grandirez dans l'Amour en ayant conscience qu'il demeure en vous, qu'il vous est également donné également par les parties les plus élevées de vous-même, par votre âme et votre divinité.

Vous grandirez dans l'Amour, même sans vous en rendre compte, simplement en faisant appel aux parties supérieures de ce que vous êtes, en demandant en permanence que l'Amour de vos parties supérieures descende dans ce que vous êtes en tant que corps physique.

Pendant vos méditations, (car les méditations ont beaucoup d'importance), essayez de vous connecter le plus possible avec les parties les plus élevées de ce que vous êtes.

Vous ne voyez de vous-même que votre corps de matière ; vous avez un peu conscience de votre âme, et lorsque vous dîtes des choses très belles c'est souvent votre âme qui s'exprime.

« Clefs de sagesse » du site « du ciel à la terre »





L’élan m’a amené sur le site de Monique Mathieu pour y piocher quelques clefs que voici. Les fréquences extérieures résonnent avec la nostalgie qui demeure mais avec beaucoup moins d’intensité que ces dernières 24 heures. 
Il y a eu trois coupures de courant qui m’ont invitée à me recentrer afin de trouver la paix intérieure. Je suis irritable et électrique mais je n’ai pas envie de sortir, d’aller marcher dans la nature. Même aller au jardin ne m’inspire pas alors je ne me force pas et rehausse mon taux vibratoire par la focalisation sur la paix intérieure et comme je la trouve en quelques respirations, l’espoir revient en même temps que le ressenti de la présence du divin en moi. Ce soir c'est atelier cuisine; rien de tel pour s'ancrer par la créativité et le désir de se faire plaisir.
Il y avait un certain temps que je n’avais pas éprouvé de sensations désagréables mais comme elles sont offertes à la source, ça ne me plombe plus du tout comme avant. Il faut parfois se contenter de cela.

Clef 576
« Il faudrait que de temps en temps vous puissiez faire totalement abstraction de votre personnalité humaine afin que votre divinité puisse s’exprimer, puisse se manifester. Lorsque vous êtes dans l’aide aux autres, lorsque vous méditez, essayez d’occulter complètement ce que vous êtes en tant qu’humain, essayez de ressentir, de percevoir tout ce qui est au-delà de l’humain. Vous serez surpris de sentir, de découvrir et de percevoir des choses que vous ne connaissiez pas de vous-même ».

« La nostalgie du foyer »





La journée d’hier a été très spéciale suite à des rencontres nocturnes remplies d’un immense amour. Cet amour que je cherche sur terre depuis un demi siècle et que j’ai trouvé en l’énergie christique, par la foi puis que j’intègre en douceur, par l’acceptation de tout ce que je suis. Je l’ai trouvé aussi dans la prise de drogues, les opiacés, qui m’ont libéré de l’attachement à la personne et aux autres. 

Cet amour, cette sensation qui est au-delà de ce que peut vivre un être humain sur terre, je l’ai trouvé, retrouvé en mon propre cœur, dans la reconnaissance du divin intérieur, de l’âme et de la conscience. La libération de la dépendance aux médicaments, révèle ma vraie nature tant au niveau de la personnalité que du divin.C'est simultané et me préserve de l'envie de fuir ce monde.
Avec du recul et maintenant que je reconnais les énergies de la source en moi, de l’âme, de l’amour, de la terre, je prends conscience que j’ai toujours été connectée à l’âme, qu’elle m’a toujours guidée. 
La différence, c’est que je n’en étais pas consciente puisque c’était naturel. 

On a tous vécu cela dans l’enfance, jusqu'à trois ans mais on n’en garde aucun souvenir. Puis selon le vécu, on lâche progressivement cette connexion afin d’être intégré, aimé des autres, acceptés puisque notre survie en dépend. 
La nuit dernière donc, j’ai rencontré mon âme et la veille, ma famille d’âme. 
Ce sont des termes un peu réducteurs pour décrire une sensation de retour au foyer et de célébration qui m’ont marquée profondément. Je n’ai pas de souvenir précis mais l’ambiance était aux retrouvailles.