mercredi 20 décembre 2017

« Transmuter et intégrer l’énergie de Vie avec aisance, fluidité, souplesse »





18 12 Je suis épatée de constater comment la douleur aux reins et au dos se dissout rapidement. J’ai déjà eu ce genre "d’accident" et la dernière fois j’étais restée handicapée pendant pas mal de temps alors que cette fois, je note chaque jour une nette amélioration.

L’approche face à la douleur, aux émotions et aux pensées négatives n’est plus la même et c’est ce qui fait toute la différence puis le fait d’être attentive à ne pas forcer, de suivre la guidance pour toutes choses, participe aussi activement à cette guérison éclair.

Ce matin ce message reçu par Joéliah vient confirmer l’envie de proposer un accompagnement. J’en ai aussi déjà parlé mais là encore, ma façon de percevoir que c’est le moment puisque tout m’amène vers cela, me donne de l’aplomb. Mais des points restaient à éclaircir, des croyances à libérer. 
Même si c’est vrai que ce point de vue et surtout l’application de ma foi en l’autoguérison est un processus intime, personnel, il y a des clefs qui permettent d’aller droit au but. 

"Oui, chère être de lumière incarnée tu as le droit, et surtout le devoir de proposer aux personnes ce que tu sais faire de mieux.
Nulle autre que toi ne peux être qui tu es et ce fait assure ta légitimité à manifester la meilleure version de ton être et d'en être gratifiée dans la matière en retour selon sa valeur.

C'est ta mission d'enseigner et d'éveiller les personnes à leur vraie nature, comme d'autres ont choisis de soigner, de protéger, de comptabiliser ou de piloter des avions parce que c'est en accord avec leur nature, leurs choix et leurs talents.
Tout est spirituel et dans votre monde tout est échange de savoir-être et de savoir-faire dans la matière.
Souviens toi que tu dois d'abord être pour agir et ainsi recevoir.
C'est la manifestation des lois de l'écho et de l'équilibre.

« L’augmentation du taux vibratoire de Gaïa » Virginie





L’homme assiste actuellement à des changements planétaires d’envergure. Que ce soit sur le plan économique, politique, climatique, relationnel, tous nos fondements s’effritent et s’effondrent. Les guerres font des ravages, les maladies se répandent de plus en plus, les catastrophes naturelles se multiplient, les systèmes gouvernementaux sont inadaptés et douteux…
Un climat d’instabilité se fait ressentir au sein de la population, nous laissant présager qu’une transition est en cours. Or, nous sommes très loin de nous douter de l’ampleur de tous ces changements à venir…

Cet article a pour but de vous sensibiliser à ce qui se trame derrière les coulisses. Après avoir effectué maintes recherches, j’en suis venue à une évidence: je ne connais rien du monde dans lequel j’évolue. Et l’ignorance est synonyme d’impuissance. Voilà pourquoi je souhaite vous transmettre un maximum d’informations; pour vous permettre de retrouver votre pouvoir et d’être au courant de ce que nous affrontons tous en tant que collectivité.

Gaïa:
Que savons-nous actuellement quant à notre Planète? Grosso modo, nous dirons que la Terre est une planète du système solaire, la troisième plus proche du Soleil, qu’elle s’est formée il y a très longtemps, qu’elle est en grande partie recouverte d’eau et qu’elle abrite plusieurs espèces vivantes, dont nous les humains. En outre, Gaïa permet à la vie de se déployer et par le fait même, elle nous donne l’opportunité de goûter à l’existence, telle que nous la connaissons.
Bien sûr, ceci n’est qu’une description sommaire. Mais en savons-nous réellement plus sur ce lieu que nous appelons notre bercail ? Avant de faire mes recherches, je dois bien admettre que mes connaissances s’arrêtaient à ce niveau. Pourquoi aurais-je besoin d’en savoir plus ? Voici pourquoi…