dimanche 28 décembre 2014

« Vous êtes en train de devenir des citoyens galactiques » l’Archange Michael via Ronna Herman





Bien-aimés, le Conseil Cosmique de Lumière est en train de rendre les enseignements avancés de sagesse disponibles de toutes les façons possibles, de sorte que tous ceux qui souhaitent le faire aient l’opportunité de rejoindre les rangs de l’Humanité en Ascension.
Précédemment connu comme La Grande Fraternité Blanche, le Conseil Cosmique de Lumière est une division de l’ordre de Melchizedek. Il est composé d’Êtres spirituels, non physiques, supérieurement évolués venant de toutes les régions de cet univers ainsi que de membres choisis du Royaume Angélique, d’un grand nombre de Maîtres Ascensionnés de la Terre, et aussi de beaucoup d’Initiés avancés de la Terre qui représentent le grand nombre.
Que vous acceptiez ceci comme votre vérité ou non, vous êtes en train de devenir des citoyens galactiques, et une des futures étapes de conscience cosmique sera la réunion avec de nombreux membres de votre famille de Lumière solaire et  galactique. Dans un temps futur, soyez assurés qu’il sera demandé à certains d’entre vous de rejoindre le Conseil de Lumière en tant que représentants de l’humanité et de la Terre en ascension.

« Un temps d’hibernation propice à l’écoute bienveillante de soi et à la paix » & dernière vidéo Darpan





Je savoure encore la bonne nouvelle du stage reporté, qui me donne la possibilité de vivre cette période d’hibernation dans le confort, sans aucune pression. La tombée des masques et le déchiffrage des langages, mode d’expression des corps, qui demande d’être à l’écoute de soi, en totale confiance, se réalisent dans l’intimité, et c’est facilité par le confort du corps physique, qui favorise le calme mental approprié dans l’accueil de ce qui se manifeste en soi.
Tous les personnages intérieurs ont été élaborés à partir de croyances fausses, de la peur, du manque et du besoin et en observant depuis le cœur, dans l’accueil des pensées et émotions qu’elles génèrent, l’équilibre qui se réalise naturellement, les ramènent à leur juste place. En amenant ces énergies au point zéro, par la respiration consciente, le fait de casser le réflexe premier de déni, de rejet, restaure l’équilibre énergétique et en même temps l’amour vrai de soi.
C’est un processus qui me fascine tellement c’est libérateur et révélateur de notre vraie nature. « Il n’y a rien à faire mais juste à être » commence à prendre tout son sens dans cet exercice.