samedi 30 avril 2016

« La loi de la simplicité » les guides de l’Unité via Daniel Desjardins





« Très chers humains,
Aujourd'hui nous voulons vous parler de la simplicité.
De notre point de vue, vous, les humains, vous compliquez beaucoup trop l'existence. Vous vous faites trébucher par vos pensées, vous vous dressez des barrières mentales presque infranchissables alors que vous n'auriez qu'à contourner ces barrières pour aller de l'avant. 
Mais vous restez bien souvent face à ces murs, ces barrières tellement hautes que vous oubliez que l'Univers est vaste et que vous avez toujours moyen d'atteindre les objectifs inspirés par votre divinité. 
Les humains ont tous 1, 2 ou 3 "problèmes" quasi permanents dans leur vie, qui reviennent sous plusieurs formes, sous plusieurs déguisements, mais qui sont fondamentalement le même scénario qui se joue dans différents théâtres avec différents acteurs. 
Les plus éveillés d'entre vous percevez bien que vous êtes à répéter la même scène encore et encore, mais ce scénario vous semble être tout ce qui existe alors. 
Comme si le théâtre où vous jouez n'avait aucune issue. 
Et si vous ouvriez une fenêtre ?

« L’enfant Cristal: Christ à l’UN »





Toute personne qui désire retourner à la source, devra se dépouiller, se dénuder afin d’être transparent, et de pouvoir être lavé de tout conditionnements, croyances, illusions, peurs, culpabilité. 
Il devra retrouver son cœur d’enfant comme le disais Jésus en son temps. 
Il ne s’agit pas de devenir bêta, de s’infantiliser, mais de retrouver la pureté et l’innocence.

Ça demande beaucoup de courage et de lucidité et une puissante détermination que seule la foi en la puissance de l’amour, en l’âme, en la source, peuvent apporter. 

D’autres ont parlé de cette nécessité de retrouver un  cœur d’enfant, de se libérer du connu, de s’immerger pleinement dans le moment présent.

L’enfant est un  guide et encore selon Jésus-Christ, « ils les conduira par la main »
Ce ne sont pas uniquement des symboles mais la réalité que tout cheminant en quête de vérité, de soi, devra admettre et vivre.

Et si j'emploie le verbe devoir, c'est dans le sens "de voir" et de reconnaitre que le seul chemin qui mène à la source, est celui du cœur cristallin, transparent et ça demande de savoir ce qu'on veut vraiment, de choisir la vérité de l'être plutôt que les jeux de pouvoir qui peuvent apporter un  semblant de jouissance.