dimanche 8 février 2015

« Le Rayon Violet » les seigneurs du karma via Joéliah






Rayon de La liberté et la transformation divine en action
Grand rayon de la liberté, le rayon violet apporte joie et grandeur. Les anges nous demandent avec insistance d'utiliser le rayon violet chaque jour, pour la transformation de la terre et des humains. Maître Saint-Germain, avec humour quelque fois, nous demande de suivre ses enseignements et d'éclairer le monde en communiquant notre savoir avec les méthodes modernes. En affirmant notre liberté, nous pourrons entrer dans le monde merveilleux de l'alchimie intérieure et nous deviendrons de purs et heureux créateurs...


« Karma et responsabilité »


Les Seigneurs du Karma
Nous sommes l’énergie des Seigneurs du Karma, cette énergie qui agit à l’intérieur de vous, depuis des générations.
Depuis que vous avez choisi de connaître les tenants et les aboutissants, de connaître cette expérience du positif et du négatif, d’un extrême et d’un autre, de faire la part de connaissances, qui répond à des lois et vous connaissez ces lois, notamment celle du semis : vous semez, vous récoltez, cela est immuable. Vous ne récoltez jamais la récolte d’une autre personne, mais toujours celle que vous semez dans cette vie ou que vous avez pu semer dans d’autres vies.

« Focaliser l'attention sur ses pensées les plus élevées » & « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain » BO





J’ai passé un samedi en enfer, celui de la dualité, des voix internes criardes et d’une mauvaise foi totale. J’espère avoir libérée un peu plus de l’énergie de la victime, par l’expression de la colère et le retour à la paix. 
Il m’en a fallu des temps de pause, de retour au cœur, pour retrouver un tant soit peu d’optimisme. La peur du manque dans toute son ampleur, m’a envahit et manipulée tout au long de la journée. Je suis allée chercher du bois à la rivière puis comme il n’y avait que des résineux et que ça encrasse considérablement la tuyauterie, je n’ai rempli que deux sacs. En allant faire des courses, j’ai trouvé des sacs de bois à "moindre" coût et là, je me suis dit que tout le stress que j’avais vécu, était du vent, de la peur infondée. 
C’est sûr qu’on se fait des scénarios catastrophes dès que la peur domine parce qu’objectivement, il n’y avait aucune raison de flipper ! Non seulement il me reste encore un peu de bois mais en plus, j’ai les « moyens » d’en acheter. 
La colère venait du fait qu’une fois de plus, j’ai eu affaire à des hommes malhonnêtes. A mesure que j’utilise le bois, je constate qu’il est vert et en plus il reste un tas de morceaux qui n’entrent pas dans le poêle, alors que j’avais demandé des bouts en trente centimètres. Je suis tellement fatiguée de me faire encore avoir que je suis restée bloquée sur ce fait ; j’ai du bois mais il ne rentre pas dans le poêle. Qu’est-ce que ça veut bien vouloir dire au niveau spirituel ? J’avoue que je n’ai pas été en mesure de chercher tellement c’était confus à l’intérieur !