vendredi 15 mai 2015

« Les saveurs de la Vérité », « Commencer par s’aimer soi-même » & lien vibraconférence avec Darpan, ce soir: 20h







Aujourd’hui, comme je passe encore par tous les états, je n’ai pas envie de m’étaler sur mon histoire personnelle et donc d’en rajouter. J’accueille ce qui est, ce qui se manifeste dans l’instant, selon mes réactions, que je laisse s’exprimer librement.
Le vent qui souffle depuis hier soir m’invite à laisser la lumière et l’amour balayer ma maison intérieure. 
C’est toujours à peu près les mêmes sortes de pensées émotions ; la culpabilité, la peur, qui se dessinent de différentes manières mais dont je commence à reconnaitre l’expression. D’ailleurs c’est un peu un piège parce que la tendance à bloquer ces énergies a vite fait de se mettre en place. Ceci dit, comme je ne suis plus dans l’urgence, la nécessité d’accueillir, l’obligation d’accepter ce qui est, comme je m’autorise à être, les stratégies d’évitement sont moins souvent activées. 
Je crois que c’est le fait de m’être pardonnée de me rendre compte du résultat de mes émanations après coup qui a détendu l’atmosphère. 
Se permettre de "rater la cible", de ne pas être dans l’amour vis-à-vis des autres et de soi-même, d’être décentré, ou "désaxé", à "côté de la plaque", pour faire un peu d’humour, est essentiel. 
Ce n’est pas en "voulant" être dans l’amour qu’on y parvient, c’est en acceptant de ne pas être tout le temps en paix, dans la joie, de reconnaitre qu’on se leurre à se faire croire que tout va bien alors qu’à l’intérieur c’est la tristesse, le chaos et d’accepter cette faiblesse humaine, ces stratégies de déni, qui libère l’énergie de vie en soi.