jeudi 14 mai 2015

« La part d'ombre du chercheur de lumière » résumé-traduction du livre de Debbie Ford par Geneviève Lebouteux (9è partie)





Chapitre 10 : Une vie qui vaut la peine d’être vécue

Manifester nos rêves commence avec la tâche difficile de découvrir qui nous sommes vraiment
Quand décidons-nous que peut-être le chemin sur lequel nous sommes n’est pas le nôtre ? Est-ce que cela pourrait être la raison pour laquelle nous sentons qu’il manque quelque chose dans nos vies ? 
Ce chapitre va vous guider à manifester une vie de grandeur et de sérénité. 
Au lieu de dire « je ne peux pas faire ça », vous vous demanderez : « pourquoi ne pourrais-je pas faire ça, de quoi ai-je peur ? » 
La peur vous pousse fortement à maintenir la situation actuelle. 
Nous nous sentons en insécurité quand nous nous interrogeons sur nos motivations.

Fermez les yeux et questionnez votre moi profond. 
Demandez-vous ce que vous aimeriez faire, là , maintenant, dans votre vie. 

Demandez-vous pourquoi vous ne poursuivez pas votre rêve. De quoi vous avez peur. 

Prenez l’engagement de modifier votre vie de façon à pouvoir manifester vos rêves. 

Prenez l’engagement de toujours entendre et écouter votre propre vérité. 

Prenez l’engagement de laisser l’univers vous guider vers le désir de votre cœur. 

Simplement prendre ces engagements va changer votre vie. 
Quand on veut vraiment changer sa vie, on passe par une période qui n’est pas confortable mais les engagements nous aident.

« L’extérieur nous invite toujours à revenir en nous-même »*





C’est reconnu intérieurement, validé, "je suis passée de l’autre côté du miroir" ! 
Plus aucun doute quand à ma vraie nature ; humaine, divine, unifiée, composée d’amour et de lumière, d’énergie de Vie. 
Je suis toujours connectée au divin intérieur, toujours, comme Tout le monde, par le seul fait d’avoir un cœur, une conscience et de multiples portes internes qui me permettent de communiquer avec les différents règnes selon leur mode de langage spécifique, la vibration que j’émane, l’échange qui se produit au niveau énergétique, vibratoire, qui m’expanse et restaure l’intégrité de mon être, la santé, par l’harmonisation de tous les éléments qui me constituent et me relient dans l’amour de la source, à la déesse Mère, la Terre. Tout le monde le fait mais on n'en est juste pas conscient.
Le groupe qui passe par Steve Rother pour exprimer des vérités est accessibles aux enfants bien qu'ils révèlent les plus grands mystères de la vie, selon les lois de cette vie, de cette incarnation, celle de la dualité. 
Il ne s’agit pas de forces qui s’opposent mais d’énergies qui se stimulent, se révèlent mutuellement faisant cohabiter l’infini et le fini, dans un même espace, un même cœur, une même conscience. 
Celle-ci s’est éclatée en de multiples personnalités qui sont crées par l’esprit et l’âme, la source et qui projetées sur la planète, perdent la mémoire, celle d’être une étincelle d’Amour et de Lumière issue de la Source, toujours reliées entre elles et avec la source père mère, via les âmes parentales, l’âme de la Terre, le soleil et celle que la Terre nous prête l’espace d’une vie, d'une multitude de vies...

« La loi de la Grâce » le Groupe Miriadan via Magali





 
Pour expliquer la loi de la Grâce, il faut détailler un peu la loi de l'attraction qui jusqu'alors dirigeait nos vies, avec notre libre-arbitre.

Nous étions jusqu'alors guidés par notre âme, selon les expériences incomprises dans des vies simultanées qui nous avaient fait souffrir, blessé, profondément amputé de nous-même. 
Tout est juste dans la Vie. 

Ainsi, lorsque nous nous engagions dans une incarnation avec des objectifs de compréhension, nous passions un contrat avec d'autres êtres qui nous aideraient pour cela. Si nous choisissions une voie, en lien avec notre âme, les détails ou événements pouvaient être modifiés selon notre avancée. Mais des nœuds précis devaient se dérouler. 
Si vous vous trouviez à blesser quelqu'un, sachez que cette personne (au niveau de son âme) avait accepté cette éventualité. Pour vous aider. Lors de votre " mort ", vous évaluiez alors ce que vous aviez pacifié et intégré, et ce qui avait pu s'ajouter à votre incompréhension de la loi d'attraction.

Une précision : je parle de vies simultanées car tout se passe en " même temps ". Lorsque vous transcendez une leçon reçue d'une vie simultanée, cette douleur est instantanément transcendée dans cette vie. Sinon, elle serait toujours active. Le lien est l'Amour. Un pont de tendresse et de lumière qui existe entre toutes vos incarnations.