vendredi 4 avril 2014

« Comment être en Amour pour soi-même ? » par Elan Sarro






« Soi-même, c'est notre individualité, c'est notre "moi", l'Âme vivante, composée de besoins à la fois émotionnels et physiques, qui ont besoin d'être considérés et satisfaits (autant que possible) afin qu'elle puisse fleurir et offrir toute sa grâce et sa beauté au monde.

Être en Amour pour soi-même consiste tout simplement à prendre soin de soi à tous les niveaux, du mieux que nous pouvons, en tenant compte des "contraintes" matérielles auxquelles nous sommes soumis dans le moment, dans le détachement du résultat. Il s'agit de se respecter en prenant le temps d'accueillir nos états d'âmes, en considérant nos aspirations profondes et en faisant ce qui est en notre pouvoir pour régénérer notre corps physique, par différents moyens qu'il serait trop long d'énumérer ici.

Lorsque nous sommes dans cette dynamique, nous prenons soin de nous, nous considérons les besoins de notre enfant intérieur (l'Âme vivante), nous nous respectons et, par conséquent, nous nous Aimons. Dans cette dynamique, nous incarnons ni plus ni moins la Lumière de l'Esprit, nous incarnons le sens profond de la spiritualité vivante et sacrée.

"Qu’est ce que le couple conventionnel et le couple nouveau" par Lynda Bisson






Nous avons tous désiré une relation sublime, parfaite avec un être merveilleux. Certains de nous ont réussi du premier coup, d’autres après de multiples échecs, et il y en a encore d’autres qui cherchent. Ne vous en souciez pas, car, comme un ancien proverbe roumain le dit, “chacun a sa partie”. Tôt ou tard, dès que vous allez vous éveiller à la RÉALITÉ, vous arriverez à vous réjouir avec l’être aimé, des plus sublimes aspects de l’Amour.
Il est essentiel de nous rendre compte des fautes typiques souvent commises dans une relation de couple habituelle – ou conventionnelle –, qui est vouée dès le début à l’échec, pour réussir à mettre les bases et bâtir une parfaite relation conforme aux plus profonds de nos idéaux.
Nous vous présentons par la suite un tableau comparatif des deux types de couple, conventionnel et spirituel. Découvrez la phase où vous vous trouvez à présent et soyez prêts pour la suite.

Le bonheur ne peut être trouvé à l’extérieur de vous,



... il peut seulement être créé de l’intérieur – Guides Angéliques

ALexandra Koenders


Aujourd’hui nous aimerions porter votre attention sur le sujet du bonheur. Nous regardons alors que tant deviennent consternés en chassant le sentiment évasif du bonheur. Nous allons partager avec vous pourquoi vous avez souvent de courts moments de bonheur plutôt qu’un état d’être soutenu. Vous voyez, plusieurs sont souvent dans un état constant de recherche du bonheur plutôt qu’en train d’apprendre à le soutenir. 
Est-ce qu’un état constant de bonheur est atteignable ? 
En effet, c’est tout à fait à la portée de vous tous. Mais premièrement nous aimerions partager avec vous notre perspective sur comment le bonheur peut être non seulement atteint, mais maintenu.
Nous allons commencer avec une déclaration audacieuse; rien ne peut vous rendre heureux. 
Vous devez d’abord trouver le bonheur qui existe déjà à l’intérieur de vous et seulement alors pourrez vous trouver le bonheur que vous recherchez. 
Plusieurs croient que si seulement ils accomplissaient un objectif, obtenaient un produit spécifique, trouvaient le partenaire parfait, qu’ils trouveraient sans doute le bonheur qu’ils recherchent.

"Tout ce qui en nous est aimé, reconnu, réunifié, est sacralisé par l’énergie d’amour divin"...





Quelque chose m’a réveillé à 4h du matin. Comme je suis mes élans et que j’évite de trop me poser de questions, je me lève et ravive le feu puis me colle à l’ordinateur. 
J'ai diminué les doses de médicaments hier donc tout est normal, le corps physique est un peu en manque et me le fait savoir. Mais comme je ne nourris pas la peur, ne laisse pas le mental abaisser ma fréquence en le laissant cogiter, la paix demeure. Je fais un tour sur le blog et sur google + pour voir les images qui ont été publiées. 

Je me nourris de beauté et peux mesurer l’ambiance générale, vérifiant ainsi la concordance avec mon propre état d’esprit. Les synchronicités sont époustouflantes ! 

Lorsque je me laisse guider pour cliquer sur certains des liens des sites que j’ai mis en page d’accueil, je tombe toujours sur des messages qui sont en phase avec ce que j’écris, pense et ressent dans l’instant. 
C’est une façon de me réveiller au monde, de m’ancrer dans l’incarnation par les corps subtils de l’esprit, de l’âme et d’aligner le mental sur la fréquence de la foi, dans une totale confiance.
Nos gestes quotidiens illustrent parfaitement nos choix et les nourrissent. Beaucoup de gens commencent leur journée en lisant les journaux et sans s’en apercevoir, se laissent doucement mais sûrement, influencer par des énergies de manipulation, de peurs, de scandales…
Le corps émotionnel reçoit de plein fouet toute la violence humaine qui ne représente pourtant qu’un faible pourcentage de ce qui est accompli dans le monde par l’humanité toute entière.