jeudi 17 avril 2014

« L'arrière petite fille du Président Eisenhower révèle sur les aliens » partie 2





Elle avait écrit en 2010 : « Mon arrière-grand-père, le Président Eisenhower («Ike»), qui fut aussi le général d'armée qui conduisit à la victoire les Forces Alliées contre Hitler, s'est battu contre la malfaisance des pouvoirs corrompus de la planète en endossant certains des scénarios les plus difficiles de notre histoire. En grandissant, j'ai eu le sentiment qu'il me fallait terminer cette bataille dont les racines sont très anciennes. 
Hitler est mort et les Nazis ont perdu leur pouvoir, mais pas ces entités - dont certaines sont des ET. Elles ont trouvé de nouveaux asiles et fait alliance avec des gens qui font partie de l'Élite Mondiale... ceux-là mêmes qui veulent gouverner par des tactiques de peur, par le contrôle et la suppression de Sophia [la sagesse], ou l'essence de la féminité divine. ».
http://www.examiner....-colony-project

Aujourd'hui, en ce début d'année 2011, dans une déclaration publique, lors d'une interview diffusée sur Exopolitics TV, Mme Eisenhower présente son point de vue original sur la façon dont la conscience unifiée éclairée - ce qu'elle appelle la conscience «Sophia/Christ» - sera le catalyseur d'une transformation globale majeure de notre époque.

« L'arrière petite fille du Président Eisenhower révèle sur les aliens » (partie 1)




Il n’y a pas de hasard et lorsqu’on s’épure de l’intérieur, on récupère son pouvoir de penser et les infos qui pouvaient heurter un corps émotionnel fragile sont enfin audibles. Je suis donc tombée sur ce qui suit et bien que j’en ai déjà eu vent, cette fois-ci, mes peurs ne m’ont pas empêchées de lire jusqu’au bout. Il ne s’agit pas de « prendre parti », d’accuser ou d’incriminer mais juste de devenir plus conscient. La traduction laisse à désirer mais c’est suffisamment compréhensible. Il est temps de libérer l’attachement à la forme pour s’occuper du fond puis de saluer le travail de recherche et de diffusion effectué ici. Idem pour la photo en fin de message qui malgré la « vulgarité » exprime l’essentiel. 
Être puritain ne veut pas dire être pur mais seulement se voiler la face, c’est d’ailleurs un comportement qui nous vient des Usa, de l’après guerre, livré avec la télévision, les cigarettes blondes, le corned-beaf, puis les appareils ménagers, toute cette technologie surgie de nulle part dont la conception est arrivée d’un coup…
Des siècles ou de milliers d'années?, pour passer de l’invention de la roue à l’ère industrielle et une cinquantaine d’années pour passer du train à vapeur aux fusées…Accrochez vous, pour ce qui suit, ça fait près de 20 pages ! J’ai coupé l’article en deux pour faciliter l’édition.

"L'énergie de l'action"


Katerina Plotnikova



Une nuit de sept heures, exceptionnel ! Pour changer, je vais aller au jardin avant d’écrire. C’est une très bonne idée que de commencer la journée par l’action encore plus quand c’est au contact de la nature. 
L’énergie de l’action plonge dans l’incarnation avec enthousiasme et c’est le pouvoir d’agir qui est en question. Si j’apprends à gérer mon temps selon mes vrais besoins, ceux du corps physique en priorité, ce n’est plus le mental qui dirige ma vie, mes journées, mais le cœur qui coordonne. Toute activité demande de la concentration, de l'attention et une harmonisation des corps se créé naturellement. Cet apprentissage me prépare aussi à devenir autonome financièrement parce que je saurais organiser mon temps de façon équilibrée et harmonieuse.
Il règne une ambiance fraternelle ce matin avec les voisins. Chacun vaque à ses occupations et la créativité mise à l’honneur, créé un champ énergétique de liberté et d’épanouissement. 
Depuis hier, depuis l’éclipse de lune, il semble que les cours nocturnes portent sur l’éveil des consciences au niveau de la condition humaine. J’ai parlé avec un voisin, de la nécessité de s’occuper de son monde et de ne pas se laisser formater par le système.