lundi 22 avril 2013

Merci ma foi



 
Bev Doolittle
Il est 18h50 et j’ai passé l’après midi à dormir ! Trop dégoûtée par l’arnaque du contrôle technique. Ce n’était pas le père mais le fils. Il ne s’est pas gêné de me demander 58 euros pour une demie heure à bidouiller la voiture, à la secouer dans tous les sens. C’est vraiment du foutage de gueule !
J’en veux à la terre entière et surtout à moi-même à me demander quelle pourriture j’ai pu être dans une autre vie pour tomber encore et toujours sur des voleurs, des situations dans ce foutu triangle victime/bourreau/sauveur ! 
Je ne vole pas, ne fais chier personne, j’ai une parole, quand je dis quelque chose, je le fais. Remarque il est vrai que je ne m’engage pas beaucoup mais d’un autre côté, quand je le fais, ça n’est pas du pipeau. 
Je suis fatiguée de ce monde porté par son ego où tout ce qui compte c’est d’avoir raison, de gagner ! Comment je peux attirer encore des gens de ce style ! Combien de fois je devrais appeler l’harmonie intérieure ? 

Petits progrès vidéo Inti Illimani « Alfonsina y el mar »


Steve Hanks

Aujourd’hui, je suis censée aller passer la voiture au contrôle technique. Je ne sais pas si j’aurais un rendez vous. Je suis contente de ne plus avoir de beu. Je vais retrouver ma vraie nature que ce produit a su effacer sournoisement. Il y a eu comme un plaisir à s’accorder le droit de "craquer" mais à part ça, le sentiment de baisser ma fréquence vibratoire avec une grande facilité, est plus à retenir. Il y a tout de même certains points positifs dans cette expérience. Le fait de m’être autorisée à suivre une envie, sans juger, sans définir si c’est bien ou mal. Le constat de la perte de connexion avec mon âme, du moins la difficulté à reconnaître ses inspirations. Quand on fait le tour d’une expérience, on peut finalement choisir si c’est valable pour soi ou non. Si c’est mon aspect rebelle qui s’est exprimé ici, je peux voir que la rébellion est envers moi-même, que je n’ai plus besoin d’imposer ma volonté à quiconque moi-même comprise et que la liberté doit se vivre intérieurement. Comme si j’avais eu besoin de retrouver un certain cynisme pour imposer ce que je veux. Mais, c’est un comportement de 3D qui ne colle plus avec ce en quoi je crois et ce que je veux.