vendredi 8 août 2014

"Nous ne sommes pas complets sans vous" Pamela canalise Marie


Guy Tal, Utah


Je suis Marie. Je vous salue tous avec amour à partir de la conscience du cœur qui entoure actuellement la Terre et l’imprègne de plus en plus fortement. Vous êtes parmi les premiers à recevoir cette conscience du cœur et à la transmettre à la Terre et aux gens autour de vous, et nous vous en remercions. Acceptez notre gratitude car vous canalisez une nouvelle énergie sur Terre.

Vous êtes courageux, vous avez fait le choix d'être ici et maintenant sur ​​Terre à un moment où beaucoup de choses changent pour le bien, mais il y aura aussi beaucoup de choses douloureuses sous la forme de vieux chagrins, de vieilles blessures. Ils viennent à la surface d'une manière extrême en ce moment et, oui, en vous aussi.
Vous portez tous votre propre histoire personnelle qui remonte très loin à travers de nombreuses vies. Vous avez été sur Terre de nombreuses fois, et chaque fois vous avez essayé de réaliser une partie de votre inspiration la plus profonde, ce qui est votre principale raison d'être ici sur Terre. 
Parce que vous êtes si connecté à cette planète, vous êtes venus ici comme un « enfant » qui veut grandir et apprendre et, en même temps, vous êtes aussi un peu un « parent » pour la Terre, les gardiens qui nourrissez la vie de votre présence. Donc, vous êtes à la fois « enfant » et « parent » dans votre relation avec la Terre. En ce moment, la Terre veut vous faire traverser le pont vers une nouvelle conscience, une nouvelle réalité, une vie selon le cœur.

"La survie et le Nouveau Monde" par Simon Leclerc, écrit le 6 août 2014




Bonjour à vous tous,

Je me sens de plus en plus interpellé par les écarts grandissants qui existent entre les mieux nantis de notre planète et les plus pauvres, et j’avais envie de vous partager ma vision spirituelle de la situation.

D’entrée de jeu, je tiens à préciser que je n’entretiens aucun jugement personnel en lien avec cette « injustice » apparente si souvent décriée par les gens en soif d’équité. « Si les plus riches donnaient leur argent, tous les problèmes seraient réglés ». Rien n’est moins sûr, car si nous observons attentivement la situation, nous comprendrons que les plus riches et les plus pauvres de notre monde représentent deux facettes d’une même réalité, deux côtés d’une médaille dualiste qu’il nous faut mieux comprendre pour pouvoir la transformer.

La dualité
C’est en devenant maître de la dualité que nous devenons vraiment libres sur Terre. Cet énoncé représente pour moi le véritable sens de la maîtrise. Au niveau universel, nous sommes déjà des maîtres, car notre essence est pure et parfaite. Le but de l’évolution est donc d’amener sur Terre la totalité de ce que nous sommes. Et sur Terre, la cohabitation avec la dualité n’est pas aussi simple, car les lourdeurs ressenties nous amènent à vouloir nous séparer de ce qui nous perturbe, alors que tout en nous recherche l’union.

Pour être maîtres dans la dualité, nous sommes invités à être totalement en paix avec toutes les expressions que nous présente la vie, de la souffrance à la joie extrême, pour ensuite choisir la réalité qui nous attire profondément, celle qui nous fait le plus vibrer. Nous ne rejetons rien, nous choisissons l’expression qui est la plus en harmonie avec qui nous sommes.