mercredi 27 novembre 2013

"Le pardon est un acte d’amour envers soi"...vidéo encouragement de Darpan



Chi Tung Chiang


Depuis tout à l’heure, je suis remplie d’une immense gratitude envers les hommes qui en ce moment sont le reflet de tout l’amour que je m’autorise à laisser circuler intérieurement. Il y a eu le pardon à mon père qui a constitué un premier pas vers l’acceptation de la vie et de l’amour. Puis, la reconnaissance du divin intérieur, la libération des fausses croyances concernant l’autorité, à mesure que j’accueillais les parts sauvages, violentes, rebelles intérieures. Quand j’ai compris que celles-ci ne faisaient que protéger mes aspects les plus fragiles, permettant une forme d’équilibre intérieur, mon point de vue a changé. Maintenant que je ne crains plus d’exprimer ma vulnérabilité, que j’accueille tout ce que je qualifiais d’ombre, que je ne rejette plus rien de ce que je suis et plus précisément ma puissance, les hommes de mon entourage, manifestent leur amour, leur soutien et leur reconnaissance avec une telle force et en même temps beaucoup de respect, que je ne peux m’empêcher de pleurer de reconnaissance. Jusqu’aux commentaires remplis de tendresse, laissés en ce moment sur ce blog, par des hommes. Le fait d’intégrer ma puissance qui n’est autre que celle d’aimer, transforme ma vie et les peurs de tomber dans le piège de la séduction, par manque de connaissance de ce qu’est réellement la femme, disparaissent à mesure que j’accueille tant ma force que ma vulnérabilité. Bien que les hommes du voisinage soient « aux petits soins », les femmes ne semblent pas manifester de jalousie. Tout mes rapports avec les hommes du voisinage qui étaient conflictuels, sont devenus fraternels et même paternels mais sans aucune autorité ni besoin de contrôle.  

"L'art de faire la paix spirituellement" leçon 4, Jésus par James Twyman



C'est bien mon style! J'ai oublié de poster la leçon 4 hier! Logiquement il est recommandé de diffuser ces leçons tous les trois jours afin de laisser "mijoter", de pouvoir les intégrer  mais mon côté désobéissante s'est inconsciemment manifesté!  De toute façon, comme rien ne remplace le vécu, les messages à lire viennent après l'expérience...

Facebook "Amazing World online"

Pouvoir décontracter aussi le mental afin que la Vie s'écoule de l'intérieur...vidéo Darpan



 
Sculpture d'Isabelle Jeandot qui illustre parfaitement l'accueil de l'amour et de la lumière.
Je dois une bonne nuit de sommeil, même si elle ne fut que de 6 heures, à "Monsieur" Darpan. Voilà du concret, l’amour abordé de façon authentique, simple, familière même, mais dans le sens le plus noble du terme. Chaque fois que je regarde une de ses vidéos, je suis avec lui, je participe au séminaire ! Et à chaque fois, je vis une belle expérience, une magnifique libération d’une de mes peurs les plus handicapantes. Même si je ne m’en effrayais pas trop, je ne pouvais donner un sens précis à cette sensation d’oppression sur le plexus solaire, comme une brûlure, avec laquelle j’apprenais à vivre. Comme cette « douleur » était accueillie la plupart du temps, ça devenait moins oppressant. Je la sentais une fois que les cachets ne faisaient plus effet et je me contentais d’accepter qu’elle soit là, d’accepter de sentir d’être vivante, d’avoir des sensations pas forcément agréables. C’est aussi grâce à une de ces vidéos que j’avais enfin osé aborder le monde des émotions en ne les régulant plus systématiquement par la chimie. Je vivais donc ces contractions sans trop en souffrir mais ce que j’ai entendu hier, m’ouvre une porte, c’est le cas de le dire ! En effet, il explique ce qu’elle est d’une façon simple en accompagnant une des personnes venues assister à son séminaire.