lundi 27 octobre 2014

« Web conférence, ce soir, 20h, avec Caroline Blanco »






« Une nouvelle technique pour diminuer la suractivité du mental ! »


.
Depuis quelques jours, je n’arrête pas de recevoir des mails qui portent sur la suractivité du mental et dans lesquels on me demande comment on peut arrêter ce flux de pensées et d’émotions négatives. Quand je dis « négatives » j’entends juste par là le fait que cela soit nuisible à notre état.

Étonnamment, j’ai justement reçu pour moi-même un enseignement dernièrement portant bien entendu sur ce sujet. Je comptais le tester sur une plus longue période avant de le partager, mais je comprends à travers ces mails que nous en avons tous besoin maintenant et que je dois juste avoir confiance dans ce qu’on me demande de partager et dans le processus qui se mettra en place à travers cette technique (qui je crois est bien plus puissante encore que ce que je peux déjà voir comme résultats).

« A propos des scénarios catastrophe… »





Voilà qui me rassure ! Non pas cette annonce « Fausse information » (publiée ici) mais le fait que je ne sois pas tombée sur l’info catastrophe apparemment diffusée en masse! Le monde me renvoyant mes propres émanations, voilà qui me confirme l'efficacité du nettoyage en profondeur. L’humain se fait toujours des films et ses croyances ne font que refléter son déni, sa difficulté à regarder en face ses propres ombres ! Alors il projette sa peur, ses fantasmes (fantômes) sur le monde et bien évidemment, l’outil favori pour ce faire, c’est le Net ! Cette toile où chacun tisse des fils, essayant d’attraper des personnes, de rallier un maximum de monde à sa cause, à sa version de la vérité.

Personnellement, ça me renvoie le fait que je fais bien de glisser petit à petit du monde virtuel au monde réel, de suivre l’élan qui me guide toujours vers ce qui est VRAI pour moi : la nature, le jardin, les arbres, les fleurs, les animaux, tout ce qui est Vivant et reflète l’harmonie, la beauté, la joie et aussi l’insouciance !

L’intimité développée avec les personnages intérieurs, pacifiés par l’acceptation de ce qui est, me rend libre de toute intrusion, de tout excès, m’évite de focaliser mon attention sur des sujets polémiques où l’on tente d’argumenter, de défendre son bifteck. Comme si l’intégrité de la personne en dépendait, comme si la vérité attendait d’être défendue !

« Fausse information » les êtres de lumière via Monique Mathieu







25/10/2014

Nous ne cautionnons absolument pas l'information sensée émaner de la NASA et diffusée sur le net concernant trois jours "sans soleil" qui devraient avoir lieu fin décembre.
Ceci est un vaste canular et nous n'avons aucun lien avec la personne qui a lancé cette information ainsi qu'avec les sites qui l'ont diffusée.