lundi 27 octobre 2014

« Web conférence, ce soir, 20h, avec Caroline Blanco »






« Une nouvelle technique pour diminuer la suractivité du mental ! »


.
Depuis quelques jours, je n’arrête pas de recevoir des mails qui portent sur la suractivité du mental et dans lesquels on me demande comment on peut arrêter ce flux de pensées et d’émotions négatives. Quand je dis « négatives » j’entends juste par là le fait que cela soit nuisible à notre état.

Étonnamment, j’ai justement reçu pour moi-même un enseignement dernièrement portant bien entendu sur ce sujet. Je comptais le tester sur une plus longue période avant de le partager, mais je comprends à travers ces mails que nous en avons tous besoin maintenant et que je dois juste avoir confiance dans ce qu’on me demande de partager et dans le processus qui se mettra en place à travers cette technique (qui je crois est bien plus puissante encore que ce que je peux déjà voir comme résultats).


Il s’agit d’une simple technique qui, une fois maîtrisée, peut être mise en place facilement tous les jours.  Elle permet de diminuer l’effet « marmite à pression » que nous avons dans la tête et qui, même si elle est beaucoup plus petite qu’avant (ce qui est mon cas) est totalement indigeste durant cette période.

Les énergies qui nous arrivent depuis quelques mois déjà s’intensifient et il ne nous est plus permis de continuer dans ce brouhaha de l’égo et des pensées qui nous oppriment. Nous sommes sur la dernière ligne droite et bien que, quoi que nous fassions, nous allons tous réussir à traverser ces nouvelles énergies, il est souvent préférable de connaître les moyens qui nous aiderons à les passer de manière plus douce, car ça c’est bien sûr permis. Nous ne sommes pas obligés de souffrir !

Je ne peux pas vous expliquer cette technique dans un article, c’est un peu trop compliqué, mais je me propose de vous la faire découvrir et de vous l’expliquer plus en détails lors d’une prochaine web conférence ce lundi  27 octobre à 20h (ouverte à tous, en direct et toujours gratuite, bien sûr). 
Pour accéder à la conférence, cliquez sur le lien ci-dessous:
Caroline