mercredi 20 mai 2015

« Le corps » le groupe Miriadan via Magali


Akiko Hoshino Artodyssey



Nous sommes une symbiose entre un Esprit (ou Soi), une Âme et un Corps (terme qui englobe les corps énergétiques).

Nous entretenons une relation particulière avec ce corps, car nous nous ressentons à l'intérieur de celui-ci et ainsi entretenons la croyance qu'il nous appartient. Fermez les yeux et regardez votre corps. Quels sentiments se manifestent-ils ?

Nous vivons en société, parmi de nombreux êtres et éléments vivants que nous observons comme un Autre. Pourtant, nous sommes en interaction avec cet environnement. Que nous soyons " éveillés " ou " endormis ", nous sommes dans ce courant de vie qui nous traverse et nous enseigne.

Le corps est un partenaire de vie, tel une flamme jumelle. 

Ce corps dispose de son propre Esprit, d'une intelligence spirituelle et matérielle insoupçonnée. 

Lorsque nous choisissons notre incarnation, nous évaluons le potentiel génétique des familles potentiellement en cohérence avec notre choix de compréhension, de libération. 

Cette lignée familiale offre des perspectives géométriques qui faciliteront la prise de conscience de ce qui nous demande d'être reconnu et transcendé, intégré.

« La grande transformation a commencé » Monique Mathieu






« Vous réclamez souvent la quatrième ou la cinquième dimension, mais nous pouvons vous dire que vous êtes souvent dans la quatrième dimension et parfois même dans la cinquième.
Comment pouvez-vous vous en rendre compte ? Par rapport à ce que vous ressentez de vous-même, par rapport à vos désirs, à vos souhaits qui sont différents de ceux qui étaient les vôtres il y a quelques mois.

Parfois, pendant une journée, voire deux ou trois ou même quelques heures, vous êtes réellement dans une autre dimension, dans cette dimension que vous souhaitez tant.
Vous pouvez être dans une dimension supérieure sans vous rendre compte à quel point vous avancez. 
Nous vous demandons d'être très attentif avec vous-même, d'avoir le courage de vous voir tel que vous êtes afin de pouvoir remédier à ce que vous désirez changer en vous, et surtout ce qui est nécessaire de changer en vous.

Petit à petit, vous vous rendrez compte qu'un grand travail a été accompli, que vous n'avez plus besoin de réfléchir à ce que vous désirez changer en vous, que tout se planifie, mais encore une fois essayez d'être très attentif à vous-même !