mardi 10 décembre 2013

"L'Art de faire la Paix Spirituellement" Jésus via James Twyman, leçon n°8


"Dreambird"


Vous avez choisi d’être un instrument de la paix, un Porteur de Paix Spirituel. 
Je ne vous ai pas choisi, vous vous êtes choisis vous-mêmes. Je veux que vous compreniez cette différence aussi subtile qu’importante : 
Je ne peux rien vous demander de faire que vous n’ayez déjà choisi. Même si Je le pouvais, Je n’essaierais pas, car cela impliquerait que Je vous place en-dessous de moi, ce qui ne serait pas approprié.
Nous sommes ensemble, et Je vous ai appelés mes amis. Le travail que nous avons choisi doit être complété par nous tous, car nous sommes tous concernés. Commencez-vous à comprendre l’importance de votre rôle ?
J’aimerais vous parler maintenant des attributs que vous apprenez à intégrer et qui vous permettront d’assumer pleinement votre rôle de Porteurs de Paix Spirituels.
Vous réalisez à présent combien ces différents attributs – ces qualités qu’un émissaire de lumière doit intégrer complètement, ces qualités que vous avez déjà totalement en vous maintenant – vont en s’amplifiant. Chacune prépare la voie à la suivante, jusqu’à ce que chacun des rayons de la roue se rejoigne en une forme radiante qui représente le vous radiant, émergeant de là où vous l’avez caché. Comme Je le disais, vous possédez déjà chacune de ces qualités en ce moment même, que vous en soyez conscient ou non. Peu importe que vous en soyez conscient maintenant. Mais le moment où vous comprendrez que cette reconnaissance consciente importe peu, coïncidera avec leur émergence.

Communion..."Salut à Toi" Béruriers Noirs







Emmanuel Dagher

Réveillée une fois de plus à 3h30, je vais directement raviver le feu et c’est comme si cet acte, apparemment banal, éveillait doucement mais sûrement, par la contemplation des flammes, mon propre feu intérieur, mon envie de vivre, d'être, de communier. 
Depuis que je cherche l’équilibre, l’harmonie, l’unité et aussi depuis que j’ai cessé de me nourrir de cadavre, une douce paix parcours mes neurones, mon cœur, toutes mes cellules restaurant tout ce qui a été endommagé. Cela se traduit par plus de patience, de tendresse, de calme, de capacité d’accueil de ce qui est, par un regard beaucoup plus neutre sur le monde intérieur et extérieur. J’ai toujours été excessive, extrémiste même, radicale parfois, tranchant en toute situation, de manière violente. Mais à mesure que j’intègre l’idée que la dualité est une magnifique opportunité de croissance, que la notion de bien/mal est fictive et qu’il s’agit simplement de deux forces qui créent du relief, qui en s’unissant amoureusement créent une dynamique expansive, tout devient une occasion d’élargir mon cœur et ma conscience. Ainsi, il n’y a plus de raison de juger, critiquer, accuser mais simplement de voir à partir du cœur, avec l’intelligence de ce magnifique organe central, au carrefour de toutes dimensions.
Ma foi en l’humain divin constitué d’amour et de lumière, devient une réalité tangible, palpable et ce blog un magnifique outil de communication qui me permet de reconstruire ma personnalité à partir de l’espace de paix et d’amour inconditionnel qui englobe tous les aspects de mon être, à mesure que je guéri les blessures du cœur et de l’âme. Cette restauration nécessite de la patience, de l'attention, de la persévérance et la capacité à ne pas se laisser impressionner par la peur, les larmes, la tristesse...