dimanche 3 mai 2015

« Laissez couler vos larmes » Monique Mathieu






« Imaginez que l’immense archange Mickaël soit là pour aider à la transformation et au grand nettoyage de la planète.
Pouvez-vous imaginer que vous avez tous votre propre « Archange Mickaël » à votre service pour vous aider à nettoyer votre propre réalité humaine ? 

Si la planète se nettoie, les êtres humains aussi se nettoient !
Comment se nettoient-ils ? Souvent avec les larmes ! C’est pour cela que disons encore ceci : laissez couler vos larmes ! 
Les larmes sont bien souvent salvatrices car elles dégagent les émotions qui sont parfois emprisonnées en vous-même et qui peuvent créer des difficultés dans votre corps de matière.
Comment nettoyer la planète ? Par des larmes, mais d’une autre dimension que les larmes humaines.
La planète Terre se nettoie de deux façons : par le feu et par l’eau
Certains pays sont épurés, nettoyés par le feu, d’autres par l’eau. Certaines énergies ou vibrations basses doivent être nettoyées par l’eau et d’autres par le feu. »

« Faire de sa vie un miroir évolutif »





Plutôt que l’attitude qui consiste à se conforter dans une plainte stérile face aux aléas de l’existence, la sagesse voudrait que nous considérions les obstacles comme une opportunité pour évoluer. Encore faut-il posséder quelques clés pour y parvenir. Cette bonne résolution a pour objectif de contribuer à vous les procurer…

> Je ne crois plus au hasard
 
Même si vous ne vous réclamez d’aucune croyance particulière, le seul fait d’être persuadé que rien n’est le fruit du hasard modifie la perspective. 
Cette forme de pensée a changé la vie de millions de gens de par le monde. 

Tout simplement parce que si le hasard est exclu, le sens peut être découvert.  
Et le sens est toujours évolutif puisqu’il indique une direction et ne vous laissera plus sur le bord de la route, démuni.

> Je considère le versant positif
 
Une fois le hasard écarté, il s’agit maintenant de relativiser. Ainsi, un événement, aussi ennuyeux soit-il, possède toujours son corollaire inversé positif