lundi 6 juillet 2015

« Une vision nouvelle amène à découvrir un monde nouveau »





Toujours depuis mon écoute du livre audio d’Esther et Jerry Hicks, "La loi d'attraction" une chose essentielle et évidente dont je n’avais pas vraiment pris conscience avant, apparait maintenant de façon claire. 
Il a fallu quelques situations, rencontres, pour que je vérifie une fois de plus la validité de la loi d’attraction qui stipule: "ce qui se ressemble s’attire", pour que je trouve une clef indispensable et applicable afin d’intégrer la loi de permissivité sans laquelle la création consciente, délibérée, ne peut aboutir aux résultats souhaités. 

On nous parle souvent dans les messages spirituels, les articles diffusés sur les sites qui abordent l’éveil des consciences, tout comme dans les écrits religieux, que nous sommes Un, que tous sont issus de l'amour lumière et que l’amour inconditionnel et la clef de la réalisation personnelle. Ce qui permet de prendre conscience de l’obsolescence de l’idée de séparation tant avec la source qu’avec les autres. 

C’est ce que je vis depuis un certain temps par les expériences d’ouverture de cœur et de conscience et la connaissance intuitive de l’âme, la foi, mais arriver à voir l’amour et la lumière en chacun m’était impossible. Du moins, ça venait de façon ponctuelle. 

Évidemment lorsque je suis alignée à l’amour en moi, je peux le savoir intuitivement, le ressentir, mais j’ai tellement pris l’habitude d’agir selon l’ego, en considérant les autres au travers des connaissances humaines et selon les blessures, l’instinct de survie, que je n’arrivais pas à maintenir cette vision. 

« Les lois universelles d’attraction, de création délibérée et de permissivité sont inextricablement reliées » Abraham via Esther et Jerry Hicks





Tout va de plus en plus vite et les conditions climatiques extrêmes m'obligent à agir selon le cœur et la conscience divine, à suivre la guidance intérieure afin de ne pas souffrir de nos propres schémas inconscients. Tout me pousse à devenir responsable, maitre de notre monde intérieur et donc de ma vie.
Pour intégrer un principe, dans cette dimension de matière, il nous faut en faire l’expérience directe. C'est tout le propos de cette incarnation.

Comme la foi est déterminante, c’est en faisant des choix inspirés, en suivant son cœur, son âme, que nous pouvons découvrir notre vraie nature et la puissance de l'amour divin. Les murmures de l’âme deviennent plus audibles à mesure qu’on lui fait confiance, qu'on se fait confiance. 
Notre pensée créé et selon nos croyances, notre état d'être, nous manifestons notre réalité. 
Tout le monde créé selon la loi d’attraction, qu’il en soit conscient ou non. Cette loi stipule que « ce qui se ressemble s’attire ». Ce que chacun peut vérifier dans son quotidien, son monde intérieur ainsi que son entourage. Lorsque nous sommes dans un bon état d’esprit, tout s’écoule facilement, des pensées positives attirent d’autres pensées similaires créant des émotions de même fréquence. Dans ces cas là, on se sent capable de bien des choses et on projette dans le futur les idées inspirantes qui nous viennent à l’esprit facilement et naturellement.
Je me demandais pourquoi j’avais vécu tant de choses intenses ces derniers jours, puis je me suis rendue compte que les choses avaient évolué rapidement depuis que j’ai entrepris de réécouter le livre audio qui parle de la loi d’attraction.

« Vous êtes parfait tel que vous êtes » le groupe Miriadan via Magali





Mes amours,

Votre entrée dans le nouveau paradigme, le présent lumineux dans l'Amour et dans le Centrage de votre Cœur, est fait. 

Vous ressentez un changement en vous, un allègement subtil qui vous procure de la joie dans votre quotidien.
 
Cette transformation en vous-même s'accompagne également d'instants de tristesse, de mélancolie ou d'inquiétudes qui vous inspirent l'écart entre Qui Vous Êtes et Qui vous Exprimez en ce moment. 
Ne vous attachez pas à ce sentiment qui vous alourdit. 

Il est l'expression de l'Ancien qui monte à la surface de votre Esprit afin d'être relâché dans l’Éther. 

Rien n'est permanent, votre mental s'est configuré sur des croyances anciennes et exprime son inquiétude devant ce qu'il ne connaît pas. 

Ne le condamnez pas, ne le jugez pas, ne vous jugez pas. 

Le jugement est un acte de séparation d'avec votre Soi divin et ne se fonde pas sur l'Amour. 
Vous êtes parfait tel que vous êtes.