dimanche 29 juin 2014

"La fin des anciennes structures"





L’action de la Lumière s’amorce toujours au niveau subtil et progresse vers le plus dense. Nous observons ce phénomène depuis plusieurs années alors que nos consciences individuelles se sont expansées au point de créer un déséquilibre apparent entre nos aspirations et l’immobilisme de notre environnement qui semblait figé dans le temps. Depuis quelques années nous assistons à l’impact de la Lumière sur la nature, les animaux, le climat, l’environnement, etc. et voilà que maintenant son action s’étend aux sociétés, aux structures et aux organisations les mieux établis. Nous vivons actuellement dans une zone de transition entre la quatrième et la cinquième dimension, une période déstabilisante à souhait, puisque nos anciennes références s’écroulent alors que les nouvelles ne se sont pas encore matérialisées. Une période de brouillard qui nous force à laisser le passé derrière et à nous détacher de nos projections futures.
Nous voilà donc face à nous même dans la seule réalité véritable, le présent, le « Here and Now »…

"LA PLURALITE DANS L’AMOUR" via Hilaïhi






Nous sommes un groupe de Maîtres et nous prenons la parole dans ces écrits à la demande de Sananda et dans le but de vous parler d’un aspect de l’Amour. Nous venons de tous les horizons dimensionnels et galactiques, si bien que notre assemblée est composé d’une richesse de différences encore difficilement concevable pour votre imagination.
Nous sommes au service de l’Amour et participons volontairement à l’élévation ascensionnelle qui concerne l’univers entier. Notre rôle consiste, en particulier, à prendre des décisions pour votre devenir, et très souvent à intervenir pour rectifier certaines des vôtres, qu’elles soient collectives ou individuelles. Nous modifions pour vous éviter quelques erreurs et souffrances inutiles. Bien entendu, nous n’intervenons jamais sans votre accord et nous demandons toujours l’avis de votre âme personnelle et collective lorsque nous devons agir. De plus, nous le faisons sous le regard du Père-Mère et travaillons dans le cadre de ses lois et de ses derniers décrets concernant cette ascension dont on vous parle de plus en plus.

"Le processus d'ascension, une question de conscience"



 
Josephine Wall
Bienvenue à vous enfants de la terre.
Je suis le UN, le Père et la Mère réunis.
Je suis celui qui est la Vie en vous. En chacun et chacune de vous une parcelle de ma conscience habite. Vous êtes Moi et Je suis vous aussi.

Vous souvenez-vous que vous êtes partie du divin ?
Ou êtes-vous encore habités par tellement de matières denses que vous avez oublié que vous faites partie de ma Vie ?
La tristesse du monde que vous habitez est d’avoir oublié son origine céleste. Et dans les champs christiques, c’est aussi la tristesse de la Mère et la Mienne car bien peu reviennent à nous dans l’esprit conscient. Pourtant nous rappelons à la conscience toutes les âmes humaines incarnées sur le plan terrestre présentement. Nous voulons que tous nos enfants reviennent au bercail.

Certains, tels que vous, entendent l’appel dans leur cœur et d’autres non. Nous ne pouvons forcer l’humanité puisque nous lui avons donné le libre arbitre qui est le libre choix. L’âme divine qui habite le corps de l’esprit a le pouvoir de choisir le moment où elle aurait terminé son expérience. Cette expérience humaine se termine pour plusieurs et pour la majorité elle se terminera avec la fin de cette vie.