dimanche 29 juin 2014

"LA PLURALITE DANS L’AMOUR" via Hilaïhi






Nous sommes un groupe de Maîtres et nous prenons la parole dans ces écrits à la demande de Sananda et dans le but de vous parler d’un aspect de l’Amour. Nous venons de tous les horizons dimensionnels et galactiques, si bien que notre assemblée est composé d’une richesse de différences encore difficilement concevable pour votre imagination.
Nous sommes au service de l’Amour et participons volontairement à l’élévation ascensionnelle qui concerne l’univers entier. Notre rôle consiste, en particulier, à prendre des décisions pour votre devenir, et très souvent à intervenir pour rectifier certaines des vôtres, qu’elles soient collectives ou individuelles. Nous modifions pour vous éviter quelques erreurs et souffrances inutiles. Bien entendu, nous n’intervenons jamais sans votre accord et nous demandons toujours l’avis de votre âme personnelle et collective lorsque nous devons agir. De plus, nous le faisons sous le regard du Père-Mère et travaillons dans le cadre de ses lois et de ses derniers décrets concernant cette ascension dont on vous parle de plus en plus.


Parce que nous venons de tous les horizons, nous ne sommes pas toujours unanimes dans notre groupe sur les meilleurs actions à mettre en place pour vous aider dans votre retour à la maison. Ces divergences sont dues au fait que nous sommes d’origines vraiment différentes. Chacun de nous a connu une évolution propre à son expression, a vécu dans le cadre de lois uniques correspondant à sa fonction de vie. 
Ainsi, les expériences de l’un on pu le conduire à tel résultat alors que les mêmes expériences ont mené un autre à connaître un résultat totalement différent. Cela peut vous paraître étonnant que deux vécus semblables puissent manifester des fruits aux saveurs distinctes. Pourtant, il en est ainsi dans toute la Création et dans notre groupe aussi, d’une part parce que chaque être est unique, d’autre part, comme nous l’avons dit, parce que nous venons de mondes régis par des lois particulières à ceux-ci.

Il y a parmi nous un représentant de chaque dimension, de chaque monde aussi, de toutes les espèces créées dans notre univers et qui sont concernées par l’élévation actuelle ; C’est dire que nous sommes nombreux et qu’il est naturel qu’au cœur d’une telle multiplicité, nous ayons quelques divergences d’opinions. 
Cependant, mes amis, sachez que celles-ci ne s’expriment pas, comme c’est si courant chez vous, dans l’opposition ou la lutte. Vous expérimentez la dualité et dans votre incompréhension de celle-ci, vous en arrivez à vous batte avec vous-même ou avec l’autre. 

Dans notre groupe, qui est à votre service, chers enfants, ce que vous appelez dualité, nous le nommons la pluralité. Voyez-vous la nuance ?

La pluralité est une richesse qu’il convient d’utiliser pour le bien de tous. Ainsi lorsque nous devons prendre une décision pour vous, nous partageons la multiplicité de nos expériences et nous trouvons toujours la solution la plus idéale. Vous voyez, il n’y a pas de lutte, pas de discours pour convaincre l’autre. Il n’y a que l’expression de ce que nous sommes. Chacun peut s’exprimer librement et, lorsqu’il le fait, c’est non pour imposer un point de vue, mais pour confier à tous son vécu, qui est unique, nous le répétons. Et lorsque nous l’écoutons, nous sommes reliés à son propre cheminement, nous ressentons ce qu’il a connu dans son cœur. Alors, l’un de nous peut éventuellement lui répondre de la même façon, par le mode d’expérience correspondant à son monde et sa dimension et ainsi, par l’échange et le partage de la richesse qu’est notre pluralité, nous pouvons agir pour vous d’une façon parfaitement harmonieuse avec les principes qui règnent dans votre expérience de vie sur Terre.

Puisque nous vous avons précisé que nous venions de tous les mondes et dimensionnements de la Création, vous pouvez supposer à juste titre qu’il y a parmi nous des représentants, et de manière égale, des frères de la Lumière comme de L’Ombre. Oui, je l’affirme, malgré cette apparente contradiction, nous siégeons autour d’une même table et prenons d’un commun accord, sans heurt, nos décisions, car nous appartenons à une unique hiérarchie, celle de l’Amour.
Chers enfants, ce que nous faisons dans notre groupe composé d’une multitude d’êtres venus de tous les horizons, croyez-vous que vous ne pouvez le faite avec votre voisin, dans votre famille ou sur votre lieu de travail ? 
Nous sommes venus vous dire que c’est possible. Bien entendu, je ne parle pas de compromis, ni de cette diplomatie courante chez vous et qui consiste simplement à donner un peu dans le but de recevoir d’avantage. Pour ce qui nous concerne, nous n’avons rien à donner car nous sommes le don, rien à recevoir car tout nous appartient depuis l’origine. Cela, nous l’avons intégré.
Il en sera de même pour vous dès que vous regarderez la dualité comme une pluralité et que vous voudrez bien accepter sa richesse. 
Pour cela, il suffit de le décider. D’une seule voix, nous vous disons que nous vous aimons. Chers enfants, tout est possible quand on s’installe dans l’Amour.
Les Frères de la Rose.
Extrait de « Au cœur de l’Amour » transmis par Hilaïhi 2012– recopié par Francesca   aux Editions HELIOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.