vendredi 19 juillet 2013

« Touche pas à ma mère, la Terre ! »...Le Roundup..."Ces consommateurs qui refusent d'être des cobayes"





Mon jardin en août dernier

Encore un article qui renvoie à des sites, et même une pétition pour demander l’arrêt de la vente d’un pesticide très dangereux, le Roundup. On joue sur l’inconscient collectif, la mémoire inscrite dans l’humanité, du travail de la terre pénible, ingrat où l’homme a souffert de devoir « lutter contre la nature » pour lui vendre des produits qui lui éviterons de se bouger le c..., de mettre les mains dans la terre, de vivre en somme ! La relation difficile à la nature n’était que le fruit de l’ignorance et la difficulté de l’humain à accepter sa nature sauvage et à être capable de lâcher prise. La volonté de tout contrôler jusqu’à ses émotions, certaines fonctions naturelles au niveau du corps physique, tout comme les énergies offertes gracieusement par la Terre Mère, ont amené l’homme dans une impasse. Il est fou de croire qu’on peut contrôler les éléments, tout comme ce qui se vit intérieurement, au niveau de l’individu. Quand on accepte ce qui est, quand on laisse ses émotions sortir et délivrer l’énergie de vie, on se rend compte que tout s’écoule facilement et on retrouve son pouvoir d’être. La nature, le climat, nous renvoient directement à notre façon d’aborder nos mouvements intérieurs, de les gérer. Il y a encore eu un bel orage qui m’a permis de dormir comme un bébé, dans la fraîcheur douce de la pluie qui est tombée en très grande quantité. La terre se réajuste, nettoie les pensées de conflit, de peur, les pesticides dont les humains l’abreuvent.  


Télépathie, Ouverture de coeur ?


Autumn Skye


Levée à 4h, je ne me sens pas trop naze et comme je ne me fais plus de souci concernant l’heure, tout est bien. Je m’adapte à ce qui est en sachant que mon corps saura me dire quand il a besoin de repos. Mes rêves, de jour comme de nuit, sont toujours partagés entre guérison de l’inconscient, comme si je disais au revoir à un ancien moi, revisitant des lieux, des personnes, des situations, dans la paix totale et des moments d’enseignements dans d’autres sphères. Avant de me coucher, j’ai suggéré à mon corps astral d’aller dans les temples de guérison, de transmutation et de l’amour. Dans ces cours, on utilise beaucoup l’outil Internet comme une reliance, un avant goût de la télépathie, une préparation à activer cette capacité naturelle en chacun. Retrouver des capacités psychiques semble un processus normal en cette période. Seulement, la vision à partir du cœur doit diriger ce « pouvoir ». L’enseignement de jour porte sur la puissance de l’amour, l’amour inconditionnel de soi et ses conséquences vécues directement dans la chair et celui de nuit, porte sur les libérations, permet de guérir, met en relation les âmes de la même famille, motivées par le désir d’évoluer, de passer dans une fréquence accordée à l’amour et l’acceptation. Ces voyages remplissent nos bagages de nouveaux outils, dirige nos actions, et amènent des synchronicités qui sont les applications concrètes de ce travail de nuit. Depuis quelques nuits, j’ai un net souvenir de ces classes, au réveil mais je ne cherche pas trop à me rappeler, je sais que des retours seront vécus dans la journée. Je développe plutôt l’amour de soi, de tout ce qui me constitue de façon à ouvrir le cœur pour recevoir les énergies de haute fréquence, envoyées en ce moment sur terre.
Depuis que je n’ai plus de télé, je suis beaucoup plus sereine, libre et souveraine. J’ai d’ailleurs du mal à comprendre qu’on puisse garder cet instrument de torture, ce laveur de cerveau, régulateur du temps qui impose son point de vue, sa pensée unique, niant totalement la vérité de l’humain divin et faisant justement tout pour asservir, abêtir, apeurer, formater, conditionner, réduire l’humain à un simple porte monnaie, un consommateur potentiel, une marionnette...
C’est un réel danger pour un esprit libre, amoureux de la vie. Même si on peut se dire que les infos qui circulent sur Internet ont tendance à user des mêmes procédés, elles sont plus larges et nécessitent aussi de développer son discernement. Ce dernier ayant pour outils, le cœur, les émotions, l’esprit, tout ce qui constitue l’humain, au travers de ses six sens, appelle à purifier les filtres que sont  l’inconscient et les blessures de la personnalité. Nous avons tout en nous pour être autonomes, libres, souverains et heureux.