jeudi 26 novembre 2015

« La loi de la Grâce » Miriadan via Magali





Pour expliquer la loi de la Grâce, il faut détailler un peu la loi de l'attraction qui jusqu'alors dirigeait nos vies, avec notre libre-arbitre.
Nous étions jusqu'alors guidés par notre âme, selon les expériences incomprises dans des vies simultanées qui nous avaient fait souffrir, blessé, profondément amputé de nous-même. Tout est juste dans la Vie.
 
Ainsi, lorsque nous nous engagions dans une incarnation avec des objectifs de compréhension, nous passions un contrat avec d'autres êtres qui nous aideraient pour cela. Si nous choisissions une voie, en lien avec notre âme, les détails ou événements pouvaient être modifiés selon notre avancée. Mais des nœuds précis devaient se dérouler.
Si vous vous trouviez à blesser quelqu'un, sachez que cette personne (au niveau de son âme) avait accepté cette éventualité. Pour vous aider. Lors de votre "mort", vous évaluiez alors ce que vous aviez pacifié et intégré, et ce qui avait pu s'ajouter à votre incompréhension de la loi d'attraction.
 
Une précision : je parle de vies simultanées car tout se passe en "même temps". 
Lorsque vous transcendez une leçon reçue d'une vie simultanée, cette douleur est instantanément transcendée dans cette vie. Sinon, elle serait toujours active. 
Le lien est l'Amour. Un pont de tendresse et de lumière qui existe entre toutes vos incarnations.

« LA NOUVELLE TERRE est une Existence Totalement Différente » Lisa Brown




 
NOUS nous Élevons Continuellement vers des Bandes de Fréquence de Vibration Supérieure MAINTENANT.
Ce qui Réduit Instantanément les Lignes du Temps.
‘Les choses sont sur le point de changer radicalement‘ ont été les mots de la nuit dernière. Je suis allée écrire afin de les partager avec vous, mais j’étais fatiguée et je sentais qu’il n’était pas approprié de le faire sans une écriture de soutien. C‘est ce qui va s’appliquer à chacun individuellement et également à tous collectivement. Des perceptions et des perspectives multiples aident tous ceux qui sont prêts à embrasser la transition / la phase très importante dans laquelle nous sommes désormais (continuellement).

Nous entrons toujours dans une prochaine phase de lumière supérieure / mode de réalisation / fusion des aspects / expansion vers d’autres dimensions, tout en voyant l’effondrement / démantèlement / déconstruction de l’ancien et la reconstruction du ‘nouveau’. Le ‘nouveau‘ étant les autres dimensions alors qu’elles s’ouvrent / s’ancrent / fusionnent dans le physique ici-bas.