dimanche 28 juillet 2013

Journée sacrée 5 "La responsabilité"par Murielle Robert





Voici le texte de Murielle Robert rédigé le 12 mai de cette année, publié dans la presse galactique. Ce dimanche porte la même vibration du "5". C'est tout à fait à propos! J'ai eu à réfléchir à propos de l'idée de sauveur et le genre de responsabilité que je croyais avoir vis à vis de ma famille, qui heureusement perd peu à peu son ampleur. Cette journée passée avec ma sœur, m'a montré que cette croyance qu'étant "l'éveillée" de la famille, je devais à tout prix partager ces connaissances, restait un peu en moi puisqu'il m'a fallu freiner un peu mon enthousiasme, trouver le ton approprié pour ne pas jouer l'enseignante. Le fait de lui parler des séances d'EFT, ne m'a pas obligé à argumenter au niveau de la foi. C'est une technique énergétique qui peut s'expliquer sans croire en l'ascension, ni au divin. Elle a voulu que je lui parle du blog et je me suis contentée de lui montrer la page d'accueil d'aujourd'hui où apparait la vidéo de l'interview du docteur Eber Alexander. Je lui ai parlé quand même de ce qu'avait vécu cet homme mais sans insister lourdement, sans vouloir la convaincre. Ce besoin inconscient de "sauver", s'est reporté sur le jeune pigeon. Heureusement, même si j'ai interféré dans le cours naturel de la vie, je le relâcherai bientôt et il pourra vivre sa vraie vie de pigeon! Je fais en sorte de ne pas trop l'approcher pour qu'il reste sauvage et puisse être autonome et libre.

De la fraîcheur!



Éruptions solaire sous ultra violets


8h20 et la chaleur est déjà écrasante ! Je n’en puis plus ! Depuis trois jours, je vis au ralenti et chaque geste coûte. Ma sœur doit venir tout à l’heure et moi qui me faisait un plaisir de partager mes découvertes en matière de mieux être, je suis vannée. Merci mon âme de ne pas me laisser reprendre le rôle de sauveur ! Le gamin du quartier fêtait son anniversaire hier. J’ai bu trois verres de rosé dans la soirée et ce matin j’ai un peu la tête qui tourne! Je ne bois jamais d’alcool mais pour l’occasion, pour trinquer, comme on dit, aussi pour me sortir un peu du rythme scolaire que je m’impose dans l’ascension, je me suis laissée tentée. Heureusement, je n’empire pas mon état vaseux en me critiquant, en me disant des phrases du style : « c’est bien fait, tu sais que l’alcool ne te va pas »...Non, la culpabilité n’arrange rien, au contraire ça a tendance à amplifier le malaise.
J’ai chopé un malware que j’ai éliminé mais depuis hier, quand je vais sur blogger, le programme du blog, ça ne fonctionne pas très bien. Des pages de pub, de sondages continuent d’apparaître alors que j’ai bloqué le site en question. Bref, c’est l’invasion dans l’ordi. J’espère que vous ne serez pas affectés. Si vous voyez des pages de pub sur le blog, ça n’est pas moi qui les ai mises ! Je ne supporte pas ces intrusions publicitaires, qui même si elles peuvent permettre de rentabiliser un blog, sont pour moi, une manipulation généralisée, un manque de respect pour le lecteur, pour l’humain, en général.
La propagande quelle qu’elle soit, est un moyen d’influencer l’opinion des gens trop naïfs pour les éloigner d'eux-mêmes, du vrai sens de la vie.