samedi 1 juin 2013

"Inversion de la Polarité Personnelle : préparation à l’ascension" par Loren Gorgo




 Je continue ma petite revue de presse dédiée à la spiritualité et partage ce qui me touche particulièrement. Le vent continue de souffler violemment mais ma colère est enfin apaisée. La méditation le ventre vide, tout à l'heure, m'a transportée dans un rêve éveillé. Un de ces rêves où l'inconscient libère des schémas obsolète et que j’interprète comme une guérison, sans intervention du mental. 
Tout ce qui passe de l'inconscient à la conscience même si c'est en période semi-éveillée, constitue un allégement des énergies de basses vibrations ou de fausses croyances. J'aime de plus en plus ce genre de soins qui me donnent la pêche et de l'audace pour le quotidien.
 J'ai senti deux fois cette semaine, alors que je me relaxais, comme un retournement physique à l'intérieur de mon crâne, un genre de basculement et c'est pour cette raison que le titre du texte qui suit m'a parlé, tout comme son contenu qui est aussi en parfait accord avec ce que je ressens.

Le hasard n'existe pas ! Message reçu par Monique Mathieu




« Le hasard ou les hasards n’existent pas ! Il y a par moment, des chemins qui se croisent, toujours pour des raisons beaucoup plus importantes que vous le supposez.

Lorsque l’un de vous a une mission à accomplir nous ne pouvons pas l’influencer, mais nous pouvons mettre sur sa route des personnes qui, d’une certaine manière, agiront à notre place ; nous inspirons les personnes qui peuvent recevoir ce que nous leur communiquons.

Il faut aussi que vous compreniez qu’un voile se lève parfois d’un seul coup, et la réalité se montre « toute nue » devant vous.

Il y aura de plus en plus des moments privilégiés (ou non, car cela peut être dans les deux sens) où des voiles vous seront enlevés et que vous serez très étonnés par vos comportements et par les expériences que vous aurez à vivre.

Enfants de la Terre, n’oubliez pas que tout est expérience ! Vous vivez parfois votre vie comme des petits robots, mais ce n’est pas du tout ainsi que cela se passe ! Vous avez tout prévu ! Le hasard fait toujours bien les choses, pourtant il n’existe pas car tout est question de programmation ; tout dépend de ce que vous et vos guides avez programmé avant votre incarnation sur ce monde.

Ceci vous concerne (message de Jeshua transmis par Paméla Kribbe)




Malgré la "résistance" intérieure qui se manifeste et la colère qui se libère, je continue de
publier des messages qui abordent la question de l'inceste. Je considère que ce genre d'expérience est vécue par tant de personnes qu'il est temps d'en parler sans tabou, et je tiens à le faire au travers de la foi en l'humain divin. Comme je l'ai dit dans le message précédent je sais que ce vécu particulier a été choisi par mon âme pour ne pas passer à côté de la guérison des blessures de la naissance cosmique. Ce drame m'a permis de m'éveiller à ma véritable nature et d'entrer dans ce parcours d'ouverture du cœur et d'élargissement de la conscience. Il m'arrive encore d'en vouloir à mon âme mais ce sentiment est l'expression de ce qu'elle a ressenti lors de la "séparation" d'avec la source et sachant cela, je laisse s'exprimer cette colère sans jugement. Si je n'avais pas cette douleur intérieure si fortement exprimée par l'enfant qui est en moi, je n'aurais pas cherché le pourquoi de tout ceci. La nécessité de le guérir n'aurait pas été si forte. Cette attention étant la clef de la guérison des blessures de l'âme que sont le rejet, l'abandon, la trahison, l'injustice et l'humiliation, le "rôle" de victime d'inceste qui les porte toutes apparait alors comme un choix judicieux.

Transcender ses souffrances pour s’élever en cinquième dimension




Après une nuit encore mouvementée, le réveil dynamique et enjoué malgré le vent qui souffle avec une rare violence dehors, m’a amené à réfléchir sur mon enfance. Tout comme la pluie m’indique la nécessité de libérer la tristesse de mon enfant intérieur, le vent me pousse à libérer la colère. J’ai cherché dans google, à partir de cette phrase : « guérir de l’inceste » espérant y voir mon blog, mais j’ai vite réalisé que je n’en parlais pas suffisamment pour être dans ces pages. Il n’y pas de raison de se vanter de ce genre de vécu mais d’un autre côté, je peux dire sans émotions que ce passé m’a ouvert la porte de l’humain divin. Je ne souhaite évidemment à personne ce genre d’épreuve néanmoins, je peux voir à quel point le choix d’incarnation de mon âme a été très, très judicieux. Je peux donc aujourd’hui la remercier sincèrement même si j’ai souffert pratiquement toute ma vie de ce trauma. Tout ce que j’ai pu recevoir d'amour et de lumière, est entré par cette faille immense. La joie qui en résulte est proportionnelle à la souffrance vécue. Là encore, l’équilibre se fait naturellement et c’est la manifestation  de l’intelligence de tous nos corps qui sont autonomes et programmés pour réaliser l'unité.