vendredi 10 juillet 2015

« Passé, présent, futur en un même "lieu" ; la conscience Une »





Ce matin je me suis réveillée dans un rêve où j’appartenais à une tribu et j’en étais même le chef. La dernière phrase que je prononçais aux gens devant moi parlait de vengeance et j’ai juste eu le temps de rectifier le tir encore à moitié endormie. J’ai eu juste le temps de lui dire : « non, non, pas la vengeance, le pardon » à cette phrase, s’ajoutait l’énergie correspondante et ce qu’il a reçu, c’est une forme d’image symbole comme celle que je perçois et qui me permettent de "visualiser l’idée". 
Et comme celle-ci vibre sur la fréquence divine, j’en comprends le sens profond même si la plupart du temps, à ce stade, je peine à l’expliquer mais de toute façon, le truc, ça n’est pas de comprendre intellectuellement mais de l’appliquer de façon à l’intégrer à tous les niveaux de l’être conscient, inconscient, émotionnel et vibratoirement. 
Je sais que c'est fait quand le mental peut expliquer le concept qui illustre une application des lois universelles ou « vérités divines ». Je mets ce terme entre parenthèse parce que la vérité divine est immense et perçue différemment selon le degré de conscience, ou selon la "dimension" depuis laquelle elle est observé, appréhendée.  

D’ailleurs en me relisant juste avant de publier cela, je me dis que c'est incompréhensible pour la majorité des gens cependant, pour moi, ce sont des vérités, tant au niveau de ma foi que de l'interprétation des rêves, des images symboles et la simultanéité ou "l'inter-reliance entre les vies". 

Il est clair que je mets à jour mes croyances par le fait d’agir en conscience au quotidien, en changeant mes pensées, mon comportement. Certaines d’entre elles sont purement absorbées, désintégrées dans l’amour et je conserve uniquement les vérités que j’aie validées par l’expérience. Il faut un temps d’adaptation pour le mental, pour que l’unité intérieure se réalise dans la cohérence, le respect de tous les corps afin de rester en lien avec son entourage et cette dimension.

« Les messagers de l’Âme » Simon Leclerc






Bonjour à vous tous,
Quand j’étais petit, ma quête spirituelle consistait à rechercher des réponses aux questions existentielles que j’entretenais face à la mort et à la possibilité que la vie puisse se poursuivre après. Je considérais très plausible l’existence de la réincarnation, mais je ne savais pas si je devais croire en une forme de dieu. Cependant, j’étais convaincu qu’une force invisible animait la vie des arbres et de la nature environnante. Était-elle consciente ? Je ne le savais pas, mais je ressentais sa puissance.

Un peu plus tard à mon adolescence, je lisais des écrits sur les voyages astraux. J’étais fasciné par tout ce qui y était relaté, en lien avec une vie parallèle invisible qui semblait cohabiter avec la nôtre. J’avais même trouvé un livre qui présentait une technique pour « sortir de son corps » consciemment, ce qui était nommé un voyage astral.

À l’époque, je m’étais mis en tête d’assister à un concert de musique dans la ville où j’habitais. Comme je n’avais pas les moyens financiers d’y aller physiquement, j’avais décidé d’y aller avec mon corps astral, en suivant la méthode décrite dans le livre. Je me disais qu’après tout, c’était un moyen économique de se divertir. J’ai donc pratiqué la technique décrite pendant plusieurs jours, mais sans jamais y parvenir.