mercredi 21 octobre 2015

La porte du "tout est possible" St Germain via Agnès Bos-Masseron.





Souvenez-vous, la question "Qui Suis-Je ?" 
Suis-Je le masque de ma personne ? 
Suis-Je la raideur de mon habitude ? 
Suis-Je la crispation de mon émotion ? 
Qui Suis-Je ? 
Au cœur même de la structure de vos corps, posez cette question "Qui Suis-Je ?" et allez au-delà de la réponse jusqu'à ce que vos os mêmes, vos organes, vos émotions, votre structure mentale, répondent comme un chant de triomphe "Je Suis Cela, cette simple beauté, ce simple amour, cette simple lumière, cette simple grandeur". 
Je Suis Cela et je choisis de vivre en hommage à cela. 
C'est pour cela que Cela s'est incarné.

N'oubliez pas la question "Qui Suis-Je ?" et gardez l'attention pour trouver la réponse ultime à la question, allant au-delà, couche après couche, des fausses réponses.

« La peur derrière la dualité » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Chers bien-aimés, aujourd'hui nous allons vous parler de la peur, la peur qui habite vos cœurs et que parfois vous méprenez pour de la force, de la puissance. 
Cette peur vous donne une grande résistance au changement et une grande puissance négative. 
Lorsque vous vous laissez nourrir ou guider par cette peur, vous n'êtes plus connectés à la Source et tout devient difficile. C'est dans ces moments que tout vous semble intolérable et que vous ne voyez pas le bout de vos peines. Vous vous sentez prisonniers, pris dans vos propres limitations de pensées contraintes par la peur. Vous êtes souvent désespéré, ou au contraire vous êtes enragés, contre tout, mais surtout contre vous pour ne plus avoir cette paix intérieure qui coule de la Source en vous. 

Cette peur est ce qui se cache souvent derrière ce que vous croyez être une simple dualité ou même une simple animosité temporaire. Mais la peur est véritablement l'ennemi de la lumière en vous, elle est insidieuse et souvent camouflée. 

La façon la plus simple pour vous de reconnaitre que la peur vous domine et vous guide est ce sentiment intense d'explosion, que tout est (ou beaucoup de choses) sont "trop", sont intolérables.