mercredi 21 octobre 2015

« La peur derrière la dualité » les guides de l’unité via Daniel Desjardins





Chers bien-aimés, aujourd'hui nous allons vous parler de la peur, la peur qui habite vos cœurs et que parfois vous méprenez pour de la force, de la puissance. 
Cette peur vous donne une grande résistance au changement et une grande puissance négative. 
Lorsque vous vous laissez nourrir ou guider par cette peur, vous n'êtes plus connectés à la Source et tout devient difficile. C'est dans ces moments que tout vous semble intolérable et que vous ne voyez pas le bout de vos peines. Vous vous sentez prisonniers, pris dans vos propres limitations de pensées contraintes par la peur. Vous êtes souvent désespéré, ou au contraire vous êtes enragés, contre tout, mais surtout contre vous pour ne plus avoir cette paix intérieure qui coule de la Source en vous. 

Cette peur est ce qui se cache souvent derrière ce que vous croyez être une simple dualité ou même une simple animosité temporaire. Mais la peur est véritablement l'ennemi de la lumière en vous, elle est insidieuse et souvent camouflée. 

La façon la plus simple pour vous de reconnaitre que la peur vous domine et vous guide est ce sentiment intense d'explosion, que tout est (ou beaucoup de choses) sont "trop", sont intolérables. 


Pour vous libérer de la peur, le premier pas est de prendre conscience de sa présence en vous. 
Soyez indulgents envers vous, ensuite pardonne-vous ce que vous pouvez avoir fait, dit ou été pendant cette période où vous étiez sous l'emprise de la peur. 
Déjà à ce stade vous devriez vous sentir mieux. 

Finalement vous pouvez simplement la laisser aller ou la dissoudre avec votre présence Divine. 
Si vous êtes nouveaux à ce genre de travail vous pouvez utiliser le processus suivant: « J'appelle tout les parties de mon être qui permettent la présence en moi d'implants qui me gardent dans cette peur. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille. »




Il est très possible que vous preniez conscience de plusieurs peurs ces jours-ci, la Terre est en grand travail de libération de mémoires et cela vous permet vous aussi de libérer ces mémoires que vous transportez en vous depuis plusieurs vies. 

Soyez donc heureux d'avoir la possibilité maintenant d'en prendre conscience et de vous en libérer puisque votre voyage sur votre chemin en sera allégé!

Nous sommes avec vous sur votre chemin, allégeant vos pas et éclairant votre route, si vous le permettez.
Nous sommes les Guides de l'Unité, en Amour avec vous!

via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.