dimanche 30 novembre 2014

« Lâchez tout sentiment de culpabilité ou de honte » Saul, transmis par John Smallman





L'Unicité de TOUT ce qui existe est la Vérité dont tous doivent devenir conscients, et cette vérité (« v » minuscule, car actuellement elle a tendance à être une sorte de conscience scientifique, une conscience logique découverte par un effort intellectuel, et pas encore une connaissance qui vient de votre cœur, bien que cette connaissance soit toujours disponible pour vous parce qu’elle réside éternellement en vous.) commence à circuler dans la conscience collective. 
C’est comme si un glacier avait commencé à fondre, et qu’en fondant son contenu s’étale partout, trempant tout sur son passage. Et, bien sûr, vous êtes tous sur son passage. La conscience s’écoule et grandit partout dans le monde, elle ne peut rester plus longtemps inconnue, elle peut seulement être niée.
En raison des souffrances et des trahisons que vous avez vécues depuis des âges — souffrances et trahisons bien trop douloureuses pour que vous puissiez les admettre et vous en souvenir — vous avez presque tous à résoudre des problèmes que vous aviez niés depuis très longtemps. Et pour beaucoup d'entre vous ces problèmes vous font sentir très intensément leur présence en ce moment. Subitement vous fondez en larmes, et souvent sans aucune raison identifiable. Laissez couler les larmes ! C’est une forme de libération nécessaire et très efficace.

« Ne rien faire quand ça remue en dedans »







Près de 48 heures de pluie et ça continue ! De temps en temps, l’idée que les chemtrails sont à l’origine du dérèglement climatique, fait son apparition, mais comme j’ai décidé de cesser de juger, même si c’est folie pour l’ego, ça passe tout seul quand je reviens au cœur. 
Je sais aussi combien il est facile de nourrir la peur en laissant le mental développer toute une série d’arguments qui sont logiques en apparence mais qui n’ont pas de sens lorsqu’on ne doute pas de ses origines divines et de la puissance de l'amour. 
Non seulement le fait de juger, de critiquer, me sort de mon cœur mais si je suis le fil tricoté par l’ego, je me retrouve prisonnière de son raisonnement, de la peur, de la culpabilité et du découragement.
Repérer les moments où je me laisse manipuler par la peur me permet de comprendre ce qui reste encore dans l’ombre et en appelant la source divine en moi, en lui demandant d’équilibrer les forces internes, déjà, la paix revient et je ne tombe pas dans l’auto-accusation, la dévalorisation, le déni. Ce qui est, n’est pas à remettre en question mais c’est la façon d’interpréter et surtout de rejeter qui créé des barrières et bloque le flux de l’énergie de vie.