dimanche 12 octobre 2014

« Être vigilant par rapport à certaines manifestations » Les êtres de lumière via Monique Mathieu





« Beaucoup de choses se passeront en cette fin de cycle, des choses que vous pourrez constater, des choses que pourrez voir de vos yeux humains.  
Les forces de la lumière sombre vont déployer des ruses et des astuces incroyables, pour freiner le plus possible l’ascension, la transition car elles savent qu’elles n’en ont plus pour très longtemps à diriger ce monde.  
Certains dirigeants de vos pays seront très grandement aidés par des entités venant de plans de la lumière sombre et n’appartenant pas à ce monde.  

Nous vous demandons donc, si certaines visions se présentent à vous, et même lorsque vous verrez des vaisseaux dans le ciel, d’être très vigilant, surtout au tout début. 
Essayez d’avoir le plus possible de discernement, et surtout de ressentir avec votre cœur. Votre petite voix, votre guide seront merveilleusement bien vous conseiller.

« Les plantes au service de la civilisation » par le Dr Franck Gigon







« Notre époque est inquiétante mais nous avons une bonne raison d’espérer… grâce aux plantes.
Car à l’heure des scandales sanitaires et agroalimentaires, de la fin imminente des antibiotiques, de l’essoufflement de l’industrie pharmaceutique et du gouffre abyssal de l’assurance-maladie, les plantes, dans leur silence assourdissant, nous font des appels du pied, de grands clins d’œil et des sourires aguicheurs.
« On est là ! Coucou ! Réveillez-vous les humains ! On n’est pas rancunière. Pourtant, de mémoire antédiluvienne de plante, on n’avait jamais vu pareille espèce s’employer à massacrer ses propres ressources. En un petit siècle seulement, vous, les deux pattes, avez été sans égal pour nous déforester, nous piller, déverser sur nous les plus improbables cocktails de la pétrochimie, tenter de nous breveter ou nous disséquer tous azimuts au nom du progrès !
Mais non, on ne vous en veut pas !
La preuve, nous pouvons vous apporter sur un plateau ce dont vous avez besoin pour prévenir et traiter vos maladies de civilisation. Celles-là mêmes qui vous malmènent, vous font souffrir, vous rongent et raccourcissent vos vies déjà courtes ! Il suffit de demander ! »
Mais qu’est-ce qui permet, en 2014, de fonder de tels espoirs sur de simples végétaux ? Les médicaments high-tech seraient-ils dépassés ?

LA PLANTE MÉDICINALE, FIDÈLE AMIE DE L’HUMANITÉ DEPUIS LES ORIGINES !

« Nous portons toujours en nous le remède à la maladie, la solution au problème...c'est la nature même de la dualité »





On dirait que les libérations d’hier ont été efficaces, puisque je n’ai plus de fièvre. Entre la gestion des émotions et les lectures d’articles à propos des arnaques de la médecine, du sida, du cancer, des bilans sanguins…ma foi en l’auto-guérison a amplifié et m’a redonné l'espoir. 
Puis une fois les émotions accueillies, la vision change et je me suis dit que la confusion venait du fait que les bouffées de chaleur recommençaient à se manifester. Au lieu de m’angoisser, ça m’a soulagée parce que ça veut dire que tout s’ajuste intérieurement. 

Je reste convaincue que tout symptômes, malaise sont l’expression d’une guérison spirituelle, d’un recalibrage énergétique et que la meilleure chose à faire c’est de se reposer, de s’hydrater et de maintenir la paix en soi en gérant les pensées et les émotions qui surgissent justement pour être libérées, équilibrées ou recyclées. 
Elles sont à l’origine du bouleversement interne et se manifestent afin de débloquer l’énergie. On peut accompagner ce processus en étant le plus calme possible. En maintenant son corps physique, mental et émotionnel à l’abri de toute agression extérieure de façon à ne pas en rajouter afin de garder l’équilibre et l’harmonie intérieurs.