dimanche 31 janvier 2016

« Une autre façon de considérer les faits sans les occulter »






Ce matin, j’ai mal au bide. Ça n’est pas trop douloureux mais assez gênant pour attirer mon attention. Au fond, je sais intuitivement que c’est une guérison/libération, un ajustement, quelque chose qui se situe dans les profondeurs de l’être et je suis confiante. 

Ce genre de symptômes est passager et m’invite toujours à me centrer, à prendre soin de mon corps physique en étant à l’écoute pour répondre aux besoins du moment afin de faciliter ces ajustements. 
Déjà, le seul fait de ne pas angoisser ou chercher à faire disparaitre cette douleur facilite le processus. 
Accompagner la guérison, c’est la seule chose que je puisse faire, en étant dans l’acceptation. Inutile de chercher à savoir le sens de cela par l’intellect, les réponses viendront de façon évidente, claire, par des images symboles et savoir cela m’évite de me perdre dans les questions, les pourquoi qui sont souvent des formes de résistances et ajoutent la souffrance à la douleur. 
Faire confiance aux capacités de régénération des cellules, à l’intelligence du corps physique et à la source en soi me permet de rester en paix et en état de réceptivité.

Je me dis que ce doit être karmique puisque rien de physique ne semble avoir causé cette douleur ; pas d’excès, d’alcool ou autre produit acide ni de peur, de colère, de tristesse, apparentes. En plus, le transit intestinal est normal c’est déjà le signe qu’il n’y  pas de blocages, que ça se libère tout seul.