mardi 29 mars 2016

« Un Événement Miraculeux » Emmanuel Dagher





Mes amis magnifiques,
Je voulais que vous soyez les premiers à savoir que quelque chose de miraculeux était arrivé récemment.
On m’a demandé de parler et d‘animer une session de guérison globale aux Nations Unies à New York le 15 Avril 2016.
Je vous donnerai un peu plus de détails de sorte que – si vous êtes près de New York – vous puissiez me rejoindre ou bien joindre votre énergie / vos prières aux miennes lorsque nous élèverons la conscience de la planète ce jour-là.

Pouvez-vous le croire? Nous allons être littéralement au cœur de l’endroit où se fait la diplomatie mondiale et nous allons guérir les restes de densité qui peuvent encore y persister.

J’ai grandi pendant la première partie de ma vie au Liban qui était (à cette époque) un pays ravagé par la guerre et des choses comme cela ne semblaient même pas envisageables. 

Être passé d’une vie – où il n’y avait pas assez de nourriture à manger car mon enfance s’est déroulée dans un environnement de guerre, où il n’y a pas eu d‘électricité pendant des mois, pas d‘eau courante, pas de lit chaud pour dormir, pas d’amis pour jouer et aucune tranquillité d’esprit en ne sachant pas si je passerai un autre jour en sécurité – à une vie où le 15 Avril je vais être debout devant les Nations Unies et où je vais animer une session de guérison globale afin de soutenir la conscience collective grâce à la compassion et à l’amour … Wouah! Rien que d’y penser, j’en ai les larmes aux yeux.

« Renaitre entièrement unifié, comblé, conscient et bienveillant »





28 mars 
Bien que je sois encore affaiblie par le rhum, ma vision s’éclaircit et j’en arrive à me dire que la quête spirituelle qui attire de plus en plus de monde est une forme de fuite, de déni, qui peut éloigner de l'être Véritable, divin en soi ou potentiellement souverain. 

Les fêtes pascales ont mis en évidence le besoin général et ancestral de trouver un sauveur et bien que les églises aient moins d’influence qu’avant, ce besoin se reporte maintenant sur les êtres de lumière, les extra-terrestres, on continue d’espérer qu’une intelligence supérieure viendra nous sauver du chaos.

On a élaboré toutes sortes de stratégies pour éviter le mal-être intérieur, répondre aux angoisses existentielles, masquer les blessures d’enfance, au point qu’on ne sait plus qui on est vraiment et quel est le sens de notre vie. 
On se sent perdu, divisé, simplement parce qu’on ne se connait pas intimement. 

Ce qui était sensé nous protéger nous a finalement éloigné de l’être véritable, de l’être authentique, spontané et les relations humaines fondées sur le mensonge, la manipulation ont toujours été vécues dans la méfiance instinctive et réciproque.