lundi 8 juillet 2013

"La Reconnexion", semaine dans l'énergie du "20"



Voici le message de Murielle Robert concernant la journée sacrée du 20 qui donne le ton de la semaine. J’ai fait le calcul, comme elle l’indique à chaque fois dans sa rubrique, sur la presse galactique. J’ai dû adapter un peu le début du texte puisque celui-ci a été diffusé le 28 avril 2013, après une semaine sous le chiffre 13. Comme je l’ai dit ce matin, connaitre les énergies qui seront reçues de la source peut aider à relativiser.

Vous trouverez les liens, en fin de message, pour accéder à son site afin de tirer une carte ou d’acheter les deux tarots qu’elle propose.


Le miracle d'être humain...vidéo auto-massage


Linda Garland


Aujourd’hui, je suis remplie de reconnaissance pour le fait d’être un humain. Evidemment, j’ai commencé à m’aimer quand j’ai su que le divin était en moi, qu’une part de moi était tout amour, toute pureté, toute beauté...à mesure que je comprends comment est constitué l’humain au niveau de sa chair, de son enveloppe matérielle et la complexité de cet ensemble parfait, je me dis que c’est un miracle en soi, d’être un humain. Je ne parle pas d'une connaissance acquise dans des manuels d'anatomie mais d'une reconnaissance de l'intérieur, par les sensations. Les corps physique, émotionnel, mental, sont conçus pour avoir une fonction individuelle particulière mais aussi pour être en harmonie entre eux, en interaction. Le laboratoire chimique interne relié au cerveau aux glandes endocrines, au système nerveux, le mouvement qui est le fruit d’une collaboration intérieure magnifique...La respiration, le sang qui circule et alimente les organes en oxygène, les battements du cœur, tout fonctionne indépendamment de notre volonté, de façon autonome et parfaitement équilibrée. 
Le fait de pouvoir penser, bouger, parler, sentir, entendre, voir, ressentir, goûter...tout ceci est réellement extraordinaire....Nous sommes des êtres magnifiques et rien que notre aspect humain révèle le divin de par sa perfection et sa précision. Une véritable horloge Suisse en mouvement !

Journée sacrée du 15 , par Murielle Robert (qui donne le ton pour la semaine du 30 juin au 6 juillet)




Voici donc ce qu’écrivait Murielle Robert, à propos d’une semaine sous l’énergie du numéro 15. J’ai repris ce texte sur lapressegalactique.org où vous pourrez trouver le lien en fin de message, pour accéder à son site. Il est clair que ce qui suit exprime tout à fait la semaine passée et comme la lecture de ce message m’a redonné confiance, je me suis dit qu’il pourrait aussi vous être utile puisque le recul permet de constater la valeur de ce qu’elle écrit. Personnellement, je n’ai jamais douté de son don d’interprétation des numéros sacrés. C’est plus par intuition qu’autre chose, par ressenti que je sais qu’elle dit vrai. Là en plus, on peut constater que ces « prédictions » sont justes. Je ne suis pas très friande de tout ce qui est astrologie ou prédiction parce qu'il me semble que c'est une façon d'étiqueter et de réduire l'individu, cependant, le tarot apporte un éclairage au niveau énergétique. Il constitue un soutien à postériori et peut aider à relativiser ce que l'on vit, à lâcher prise, à pouvoir se dire "c'est normal", ce qui arrive n'est pas "contre moi"...Evidemment, il faut éviter d'anticiper mais le fait de savoir dans quelles vibrations se situera la semaine, peut aider à s'y préparer en accueillant ce qui vient dans la confiance.

"Le tango de la vie"




photo de ma collec'


J’ai écris ce qui suit, hier, tout au long de la journée mais au moment de le publier, une fois de plus, ça m’a semblé si banal, répétitif que je ne l’ai pas mis en ligne. J’ai eu la sensation que ma foi était une grosse illusion, que tout ceci était le résultat d‘une fuite de la réalité, un refus d’accepter la vie telle qu’elle est. Le coup de téléphone avec ma mère m’a encore une fois bouleversé et remué au niveau de ma foi. Puis, hier soir, malgré tout, après une séance d’EFT, je me suis amusée à calculer le chiffre sacré du jour. Je vais d’ailleurs publier l’article écrit à propos du « 20 », « la reconnexion sacrée », tout à l’heure. La semaine passée était sous le chiffre ou numéro « 15 », « l’épée victorieuse » et en lisant le texte toujours écrit par Murielle Robert, j’ai constaté une fois de plus la véracité de ces propos. Tout y est !
C’est vrai que je suis lasse de ce remue ménage en profondeur mais la « métamorphose » ne peut se faire sans que tout soit amené à la surface et je me dis que le lâcher prise est la seule chose que nous ayons à faire, que celui-ci amènera naturellement la grâce. Le fait que nous soyons transportés de haut en bas et de bas en haut sans même avoir le temps de reprendre notre souffle, est justement ce qui va nous obliger à nous abandonner totalement à ce mouvement qui n’est pas là pour nous éprouver mais juste parce que c’est le balancement de cette dimension. Le mouvement même de la vie. Alors soit on se laisse porter, soit on y résiste. Mais plus on s'y oppose et plus on a du mal à avancer. 
(écrit dimanche 7 juillet) :