lundi 8 juillet 2013

"La Reconnexion", semaine dans l'énergie du "20"



Voici le message de Murielle Robert concernant la journée sacrée du 20 qui donne le ton de la semaine. J’ai fait le calcul, comme elle l’indique à chaque fois dans sa rubrique, sur la presse galactique. J’ai dû adapter un peu le début du texte puisque celui-ci a été diffusé le 28 avril 2013, après une semaine sous le chiffre 13. Comme je l’ai dit ce matin, connaitre les énergies qui seront reçues de la source peut aider à relativiser.

Vous trouverez les liens, en fin de message, pour accéder à son site afin de tirer une carte ou d’acheter les deux tarots qu’elle propose.


 

La Reconnexion

Journée Sacrée 20  du 7 -07-2013 
Quelle joie aujourd’hui de constater les répétitions des chiffres puisque la vibration 20 en ce dimanche  se répète pour une 3ème fois depuis le début de l’année 2013!
Voici le calcul de cette journée  universelle 20
Jour 7 = 7   +  juillet (7) = 7+7 = 14
Donc 14+ 6 (2013) = 20
 Cette vibration sacrée 20 nous invite avant tout à nous  libérer du passé et de tout ce qui nous empêche de se connecter à notre lumière divine.
Elle nous appelle à un processus d’Amour envers Soi d’abord en se laissant remplir totalement par cette belle Étincelle Divine REISH (rèche) d’une couleur immaculée Émeraude.
Voyons sur la carte cette Lettre Sacrée qui penche sa tête complètement comme pour abandonner son mental au niveau du cœur dans le seul but d’y puiser les deux joyaux du centre-cœur : l’humilité et  la simplicité.
Il faut partir du principe que pour se dégager de tous les anathèmes ou  lourdeurs de toutes sortes en ces temps de lumière pure, le plus simple chemin est la foi et la confiance en la puissance de son Soleil Intérieur.
Quelque ce soit la façon de communiquer avec Sa Lumière, il est certain qu’à votre demande, Elle viendra activer ses rayons dorés pour nettoyer, libérer et transformer tout sur son passage.
Il suffit de la laisser faire, que ce soit à partir de votre Soleil Intérieur ou de la lumière REISH en cette vibration universelle, la lumière fera le travail à votre demande sincère et claire puis…croire en son action régénératrice et créatrice.
Oui,  la laisser agir tout simplement…puis s’abandonner à cette lumière et c’est ainsi qu’à notre insu, la Reconnexion « se re-connecter » (puisqu’avant nous avions cette connexion naturelle avec notre Divinité et que nous l’avons laissé pour les causes des expériences karmiques) va nous permettre de remonter vers la lumière d’où la Reconnexion.
Voyons les autres symboles sur la carte, laissons-nous pénétrer par les 20 joyaux qui entourent le grand cœur rayonnant de sa belle couleur vert Émeraude.
C’est la plus grande richesse qui se loge au centre même du Cœur Sacré.
Pour déployer cette richesse, la Lumière REISH nous demande de se dépouiller de tout, en ce sens qu’Elle nous invite à déposer à ses pieds tout ce qui peut entraver l’ouverture du cœur. D’où la libération des lourdeurs du passé ou pensées qui nourrissent l’ego.
Tout un déploiement aujourd’hui
C’est un déploiement de cristal puisqu’après la libération, la légèreté s’exprime par ce beau cœur de cristal ailé inspirant  la liberté, la clarté et la Divine Pureté.
Voyez aussi ce cristal ailé qui va dégager de par ses pleurs karmiques un liquide argenté se déposant sur les blessures du cœur brisé au sang rouge de la terre, au prix de bien des souffrances et des douleurs.
C’est pourquoi nous pouvons bénéficier cette semaine du passage de cette vibration 20 de la Reconnexion pour activer en nous cette force spirituelle et ouvrir notre Cœur à la lumière verte Émeraude en y inscrivant la lettre sacrée REISH
Puis laissez faire le travail, le développement, le déploiement de tout ce qui peut se dégager, se libérer…et le reste se fait tout seul…
En espérant que vous puissiez au cours de la semaine toucher ou ressentir à votre façon cette pureté originelle bien ancrée quelque part aux replis cachés de votre âme.
Sachez que nous sommes passés des années 1900 (19 -l’Énergie) aux années 2000 (20-La Lumière) qui nous proposent, en même temps que l’Ère du Verseau, à se connecter avec l’Amour de Soi, du Soi Divin.
Sur ce, je vous souhaite de passer  une belle semaine à la rencontre de votre Force Spirituelle 20
A dimanche prochain pour une nouvelle numérologie sacrée*.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire.
Murielle

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
*Elle reprendra sa rubrique sur La presse galactique à la rentré puisque chaque dimanche, d'ici là, sera sous une énergie qu'elle a déjà décrite.

Vous pouvez allez sur son site pour piocher une carte, ici :
Ou encore acheter « le tarot des 4 vérités » ou « Le tarot des vies antérieures »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.