lundi 9 novembre 2015

« La Terre et les hommes se nettoient » les êtres de lumière via Monique Mathieu





"Votre planète se nettoie, les êtres humains se nettoient ! Comment les êtres humains se nettoient-ils ? Souvent avec des larmes ! C'est pour cela que nous allons encore vous dire ceci : laissez couler les larmes ! Les larmes sont salvatrices, elles dégagent des émotions qui parfois sont emprisonnées en vous-même et peuvent créer des difficultés dans votre corps de matière. Comment la Terre se nettoie-t-elle  ? Avec des larmes d'une tout autre dimension que les larmes humaines ! 

La Terre se nettoie de deux façons : par le feu et par l'eau. Certains pays sont épurés, nettoyés par le feu, et d'autres par l'eau car certaines énergies, certaines vibrations basses, doivent être nettoyées par l'eau et d'autres par le feu.

Ils me montrent quelque chose de difficile à expliquer : je vois la Terre et certaines énergies qui ressemblent à des nébulosités. Il y en a plusieurs couches, et les plus sombres se trouvent très, très près de la Terre.
« Certaines de ces nébulosités, qui sont des énergies, peuvent être totalement nettoyées par l'eau, et d'autres, en fonction des pays et de l'énergie créée par les formes pensées des humains qui les habitent, doivent être consumées par le feu ; il se peut aussi que, dans un pays, elles soient nettoyées la fois par le feu et par l'eau.

« Gratitude à la vie qui m'enseigne à devenir libre et autonome »





Voilà une journée qui a commencé sous un ciel plombé qui s’est heureusement dégagé au fil des heures. Le phénomène des chemtrails est malheureusement une réalité mais plutôt que de me morfondre dans le désespoir et sans nier les faits, j’utilise cette situation pour asseoir mon propre pouvoir.
Je remercie au passage les personnes qui me permettent d’intégrer ma foi à un niveau plus profond et d’aligner mes pensées à l’amour lumière de la source, au travers des commentaires et des personnes qui m’ajoutent à leur cercle d’amis, sur google+. 

La question des chemtrails suscite beaucoup d’interrogations et surtout pour moi, celle de savoir s’il est bon de diffuser ces infos.
Pour entendre une vérité à propos du comportement des dirigeants, il faut être prêt. 
La vérité peut anéantir un être fragile conditionné par des croyances telles que « l’état est le père des nations », « laisser les plus intelligents diriger les peuples est une bonne chose », ou encore « tous pourris » et même « il faut bien que la société soit organisée par un système hiérarchique », « l’anarchie, c’est le chaos », « il faut des chefs puissants pour gérer le pays »…
Tout ce que ces pensées démontrent, c’est l’ignorance du vrai pouvoir qui est en chacun et la peur d'assumer sa vie.