lundi 20 octobre 2014

« L’alchimie émotionnelle révèle l’être essentiel, l’association humain/divin »





Voilà une clef (un peu plus bas) qui tombe à propos, une fois de plus ! J’ai visité le site de Monique Mathieu pour voir s’il y avait un nouveau message et je suis tombée sur celui que je viens de publier ici.
Ce n’est pas facile de se taire, de ne pas réagir devant le contenu de certains messages qui sont manipulateurs. Premièrement parce qu’en avançant sur le chemin de la non-dualité, il apparait clairement qu’aucun humain n’est totalement lumineux, dans la vérité absolue. Et qu’il y a en plus autant de vérités que d’humains. Ceux qui canalisent des messages venus d’autres sphères, ne sont jamais totalement neutres et ne peuvent pas vraiment savoir qui les enseigne. Nos désirs et aspirations peuvent être portés par la peur, le besoin de reconnaissance, le manque d’amour véritable de soi.
Quand on cherche des réponses à l’extérieur de soi, le risque d’être la proie d’entités incarnées ou non, en mal de reconnaissance, est immense puisqu’on attire à soi ce qui nous ressemble, ce qui fait écho à nos propres pensées, comme en plus la plupart d’entre-elles sont inconscientes et que nous sommes constitués d'ombre Et de lumière…

« Mise en garde contre les encodages et les programmations » les EdL* via Monique Mathieu





"Nous comprenons que les êtres humains cherchent beaucoup, parce qu'ils sont poussés, stimulés, afin de pouvoir comprendre et avancer. Cependant beaucoup d'entre eux ont un désir de merveilleux, mais un moindre désir de comprendre certaines choses par eux-mêmes et de travailler à cette connaissance.

Nous ne jugeons personne, parce que, d'une certaine manière, tout a une utilité. Nous aimerions cependant vous mettre en garde, car de plus en plus deux énergies se confronteront au travers des hommes.

Il y a quelques années, avant 2012, les énergies de pure Lumière et de lumière non éclairée se confrontaient bien au-dessus de vos têtes (nous préférons parler de lumière non éclairée). Vous, humains, étiez bien sûr dans la dualité, mais quand même un tout petit peu protégés de ces énergies déstabilisantes pour beaucoup d'humains.