lundi 20 octobre 2014

« Mise en garde contre les encodages et les programmations » les EdL* via Monique Mathieu





"Nous comprenons que les êtres humains cherchent beaucoup, parce qu'ils sont poussés, stimulés, afin de pouvoir comprendre et avancer. Cependant beaucoup d'entre eux ont un désir de merveilleux, mais un moindre désir de comprendre certaines choses par eux-mêmes et de travailler à cette connaissance.

Nous ne jugeons personne, parce que, d'une certaine manière, tout a une utilité. Nous aimerions cependant vous mettre en garde, car de plus en plus deux énergies se confronteront au travers des hommes.

Il y a quelques années, avant 2012, les énergies de pure Lumière et de lumière non éclairée se confrontaient bien au-dessus de vos têtes (nous préférons parler de lumière non éclairée). Vous, humains, étiez bien sûr dans la dualité, mais quand même un tout petit peu protégés de ces énergies déstabilisantes pour beaucoup d'humains.


A l'époque actuelle, les fabuleuses et extraordinaires énergies de Lumière, tout comme les énergies de lumière non éclairée, descendent parmi les humains et la vie. Il y a donc dualité au travers des êtres, chacun voulant attirer dans son camp le plus d'êtres humains possible.

Nous, nous ne faisons rien, nous essayons simplement d'éclairer le chemin de tout humain, d'offrir de l'Amour, mais la lumière qui n'est pas encore Lumière essaie de son côté de continuer à vivre, de continuer à exploiter ce monde et la vie.

Soyez donc très vigilants ! Ayez beaucoup de discernement ! Nous ne disons pas qu'il ne faut pas que vous alliez à une conférence ou, à la limite, effectuer un stage, mais restez toujours maîtres de vous-mêmes ! Ne vous laissez jamais impressionner ou enfermer dans quelque chose !

NUL ÊTRE N'A LE DROIT D'ENCODER OU DE PROGRAMMER UN OBJET POUR QUICONQUE, car dans un encodage ou une programmation il y a toujours une intention !

Bien sûr, vous pouvez programmer vous-mêmes une pierre ou un objet que vous aimez en y mettant beaucoup d'Amour et de Lumière, et cet objet vous rendra cet Amour et cette Lumière, mais n'acceptez jamais un objet encodé ou un encodage dont vous ne connaissez pas la source et dont vous ne connaissez ni les tenants ni les aboutissants.

Ceci est une mise en garde, mais il y a encore beaucoup d'autres mises en garde ! Nous n'aimons pas parler de cela, mais nous devons le faire parce que les temps sont venus de le faire.

Beaucoup d'êtres humains pensent que les stages ou certaines pratiques les feront évoluer. C'est une erreur ! 
L'évolution ne peut s'accomplir qu'au travers des expériences, qu'au travers de la liberté de chacun. Personne n'a le droit de vous imposer quoi que ce soit, et nous moins que personne !
Restez toujours libres dans votre avancement, libres au niveau de vos conceptions, même de vos conceptions spirituelles ! A ce niveau-là aussi tout évolue, et vous évoluerez aussi.

Nous serons de plus en plus présents pour vous guider, pour vous aider, pour vous empêcher toute dérive, sans vous imposer un chemin plutôt qu'un autre ; notre façon de vous empêcher toute dérive est tout simplement d'ouvrir votre conscience et de vous ouvrir à l'Amour, de vous ouvrir à la conscience de ce que vous êtes, de ce que vous ressentirez de vous-mêmes, et de vous faire grandir dans l'Amour. 
Petit à petit, nous mettrons en vous l'énergie nécessaire pour libérer certaines parties de vous-mêmes.
Continuez votre magnifique chemin ! Nous avons réellement besoin de vous, besoin des Travailleurs de Lumière au cœur pur et conscients de leur mission. Enfants de la Terre, chacun de vous a une très belle mission !

Nous sommes là pour vous aider dans le travail qui est le vôtre, nous vous empêchons de trop plier les genoux ou de butter devant un obstacle.
Cette mise en garde étant faite, nous dirons encore ceci :

Ne cherchez jamais le merveilleux, ni dans un stage, ni auprès de nous, car le vrai merveilleux que nous pouvons vous offrir est l'éveil de votre conscience, l'éveil de l'Amour qui sommeille en vous et qui émerge de plus en plus des profondeurs de vous-mêmes. Le vrai cadeau, c'est votre éveil ! 
Le merveilleux vous freinera toujours car c'est souvent lui qui vous détourne du chemin.
Les personnes qui appliquent la notion de merveilleux dans leurs stages ou leurs conférences en vous disant : « faites ceci ou cela, vous avancerez », ne savent en définitive pas grand-chose, mais essaient de vous appâter avec des choses qu'elles ne connaissent pas elles-mêmes. Ça marche - et cela leur suffit -  car elles attirent des personnes qu'elles peuvent dominer.

Sur le chemin que vous avez choisi, ce chemin libre, ce chemin que nous considérons comme le plus beau qui soit, il n'y a aucune manipulation, et vous le savez.

Avec discernement, vous pouvez mettre en garde ceux de vos amis qui pourraient s'égarer. Cependant, lorsque des êtres s'égarent et ont envie d'aller vers des énergies qui ne sont pas souhaitables, souvent, et malheureusement, ils ne vous écouteront pas. Ils ont probablement des expériences à faire.

Maintenant que vous êtes passés dans un nouveau cycle, les expériences qui étaient importantes et valables avant 2012 le sont beaucoup moins. Maintenant, vous devez trouver et tracer votre route, et ne plus emprunter les chemins de traverse. Nous vous y aiderons et nous éclairerons de plus en plus votre route afin que vous ne vous égariez pas".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publié sur le site de Monique Mathieu, le 17/10/2014
*Etres de Lumière 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager votre ressenti dans le respect mutuel.
Puisque nous sommes UN, ce qui est dit ici, s'adresse aussi à son auteur.