mardi 18 mars 2014

« Libérez votre karma » Doreen Virtue et « A la découverte de vos vies antérieures » Denise Linn





Je publie ces méditations guidées parce que je les ai testées et qu’elles m’ont permises d’accéder à d’autres « moi ». Le but de ces expériences est de libérer les fausses croyances véhiculées par les églises, pendant des siècles, de sortir de la culpabilité, des notions dualistes qui amènent culpabilité, sacrifice, souffrance et de connaitre l'amour sans conditions de la source, par le pardon à soi-même et aux autres. 
On peut comprendre la raison de certains de nos comportements actuels…
Chacun y trouvera ce qui lui est nécessaire pour progresser vers plus d'amour.
Ne vous attendez pas à trouver des incarnations glorifiantes puisque l’objectif principal est de guérir par l’amour. 
Un blocage présent vient très souvent d’un traumatisme vécu dans le passé.

"Rencontrer nos sois passés en dehors du temps" par Gerrit Gielen*





Dans cet essai, Gerrit explore les conséquences d’une conception du temps non-linéaire pour le champ de la thérapie de régression. Il soutient que le contact avec d’autres vies ne concerne pas tant le souvenir de quelque chose qui est fini et bien fini. Il s'agit plutôt d'une interaction créative avec les présences vivantes qui sont encore en croissance et en évolution comme vous le faites. Le passé est essentiellement aussi ouvert et indéterminé que l'avenir. Cela jette une lumière nouvelle sur le sens de la thérapie de régression et offre de merveilleuses possibilités de guérison.
La science, la philosophie et la mystique nous offrent cet argument : la progression linéaire du temps telle que nous l’expérimentons n'existe pas réellement. Ceci est exprimé avec éclat dans la théorie de la relativité d'Einstein, qui montre clairement que le « maintenant » n'est pas un moment unique. Un moment vécu par une personne comme « maintenant » peut être considéré comme l'avenir pour une autre personne et dans le passé pour quelqu'un d'autre, en fonction de leurs positions respectives dans l'espace et de leur mouvement. 
 Les événements qui se produisent en même temps pour un observateur pourraient se produire à des moments différents pour un autre. Mais si le « maintenant » n'est pas un événement singulier ou unique, alors notre conception traditionnelle du temps s'effondre et la division du temps en présent, passé et futur s'écroule. Cela signifie que le passé n'est pas fixe. Tout se passe dans le «maintenant» - y compris nos vies "passées".

« Clefs de sagesse du jour » des êtres de lumière, captés par Monique Mathieu


Lydia Féliz



J’ai fais un petit tour sur le site « du ciel à la terre » d’où je rapporte ces clefs en résonance avec l’énergie du moment. C’est devenu un jeu de miroir qui me confirme et amplifie ma foi, ma compréhension, par la synchronicité qui est comme un clin d’œil de mon âme, de la proximité des êtres de l’invisible. En ce moment, je constate de plus en plus que par la reliance à la terre mère, je contacte « les gens de l’intra terre », comme je les appelle. Il y a toujours un mieux être, une confiance en la vie amplifiée, des pensées clarifiées, la sensation d’être soutenue, portée même. Je ne doute pas de la connexion à mes anges, aux guides, aux « invisibles d’en haut » mais pour le moment, j’ai besoin d’ancrage, d’amplifier mon désir d’être ici et maintenant, dans le moment présent et je me focalise plus sur ce "lien". Remarque cette distinction est encore la conséquence de la croyance en la séparation. Puisque ce qui est en bas et comme ce qui est en haut et inversement...
J’ai ajouté en italique, quelques commentaires. C’est un jeu qui met en forme le dialogue qui existe dans l’invisible, dans l’informel, qui devient de plus en plus réel, du moins reconnu.
Clef 507
Le sourire, c’est la lumière de l’âme. N’oubliez jamais de sourire, de sourire à l’Amour, de sourire à la vie. Souriez comme nous vous sourions, aimez comme nous vous aimons !

Il est vrai que ça change la relation à l’autre mais je ne suis pas pour le fait de se forcer. Je préfère accueillir ce qui est, puis aller vers l’autre quand je suis capable de me sourire déjà à moi-même spontanément.

"Guérison et attraction vibratoire"...


Lydia Féliz


7 heures de sommeil ! Remarque les deux heures de jardinage d’hier matin ont dû y faire parce qu’en plus de l'exercice physique, le soleil était chaud et j’ai bien éliminé les toxines ! Je sens que les soins énergétiques continuent de faire leur effet, je n’ai plus de douleur et je me sens enthousiaste quand les signes de manque sont présents. Les brûlures d’estomac ne durent pas puisqu’elles sont la conséquence d’une contraction du diaphragme et en respirant, ça s’en va très vite. Je prends une gélule de piloselle par jour, c’est à base de pissenlit. Cette phase semble être celle de la libération des déchets organiques en même temps que celle de fausses croyances. Ce n’est pas violent mais ça travaille en profondeur. Je ne saurais expliquer exactement l’effet des soins énergétiques mais je peux comparer les fois où j’ai tenté de me sevrer et celle-ci. Je suis bien motivée, déjà je ne doute plus de mon choix même si j’ai encore tendance à juger l’état de dépendance et si quelques craintes demeurent au niveau du plaisir que peut apporter cette prise médicamenteuse, ça n’est pas angoissant.