lundi 5 octobre 2015

« L’essence et le mouvement… »





Dimanche 4 octobre:
Une fois n’est pas coutume, j’ai dormi comme un gros bébé pendant huit heures ! La chatte Bilou a dormi avec moi et je suppose qu’elle est venue m’aider à intégrer le féminin, à équilibrer les énergies en moi. 
Le bien-être résulte de l’équilibre en soi, du juste dosage et quand je penche trop d’un côté ou de l’autre, mes assistants félins, viennent rétablir l’équilibre. Ça peut paraitre débile mais c’est comme ça que je le ressens puis c’est par l’observation, le recul et l’écoute intuitive, que j’en fais Ma vérité.

Chaque individu est guidé par l’âme ou l’intelligence divine, selon un plan déterminé à l’avance. Le choix des parents, du lieu de vie, de certaines circonstances, évènements ou trauma, tout est prédéterminé selon le but de l’incarnation, selon ce que l’être est venu expérimenter et manifester.
Je n’ai plus aucun doute à ce sujet bien que ça puisse sembler difficile à avaler quand on a eu une enfance difficile. Mais en lâchant les peurs, en guérissant les blessures et en retrouvant son pouvoir de création délibérée, cette vision devient évidente et réelle.