lundi 12 janvier 2015

« Gregg Braden et l’effet Maharishi » par Olivier de Rouvroy






Après avoir connu dans sa jeunesse deux expériences de mort imminente (NDE) et entamé une carrière d’ingénieur aérospatial, Gregg Braden est aujourd’hui devenu un conférencier célèbre grâce à la publication de ses livres "L’Éveil au Point Zéro : l’Initiation collective", et "Marcher entre les mondes". Il voyage depuis plus de 25 ans à travers le monde entier et anime régulièrement des stages initiatiques sur différents sites sacrés de notre planète.
Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre.
En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l’accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann). 

Il affirme que, lorsque cette fréquence atteindra 13 Hz, nous serons au « Point Zéro » du champ magnétique, ce qui se traduira par une inversion des polarités électromagnétiques. La Terre devrait alors s’immobiliser puis, au bout de deux ou trois jours, commencer à tourner dans l’autre sens ! Dans combien de temps ???
Selon Gregg Braden, la fréquence du champ magnétique terrestre a déjà dépassé 12 Hz. Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du Point Zéro. En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l’ensemble de l’humanité dans la quatrième dimension (qu’il considère comme un simple point de transit vers la cinquième). 
À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément.

« Unité intérieure avant tout »





Réveillée à quatre heures par des douleurs abdominales et la chaleur, je me suis levée parce que je ne retrouvais pas le sommeil. Je ressens une grande lassitude par rapport à ce qui se passe en ce moment sur terre. Enfin surtout pour la façon dont chacun y va de son interprétation. 
La recherche de sens est légitime mais quand on ne dispose pas de tous les éléments pour comprendre, on va s’empêtrer dans les explications qui seront portées par nos croyances les plus ancrées et on sera plus roche de la spéculation que de la vérité. 
Puis la vérité, de quelle vérité parle-t-on ? 
Il y a la vérité individuelle, collective, celle de l’humanité Une, celle de l’univers…

Mais quelle est celle dont je sois personnellement responsable et vis-à-vis de qui ? 
Depuis avant-hier, j’ai un schéma en tête qui vient calmer mes raisonnements. Ce sont des cercles ou des sphères qui sont placées comme des poupées russes et semblent représenter les différents corps. Comme si l’individu élargissait son espace de sphère en sphère, de corps en corps. 
Il semble que le plus gros du "travail" à l’heure actuelle, se situe dans les chakras du bas, les corps physique, émotionnel, mental et la sphère qui entoure le cœur s’élargit englobant chacun d’eux. Comme s’ils étaient passés par le tamis du cœur afin d’être allégés et alignés définitivement aux fréquences de l’âme.