vendredi 8 janvier 2016

« La magie de l’effet miroir, des synchronicités » & « Hypersensibilité: comment arrêter d'être une éponge à émotions ? » par Fabien






Dans la série "la vie nous enseigne", les êtres  nous révèlent nos peurs inconscientes, par effet miroir, ce qui vient de se passer ce matin est le parfait reflet de mes croyances au sujet de la relation de couple, de l’engagement et surtout de la peur d’aimer un être de l’autre sexe. 
Ce qui révèle aussi les peurs inconscientes et les fausses croyances relatives à la sexualité qui sur terre est vécue dans un rapport de force, de dominant/dominé. 

Les jeux de pouvoir ont dirigé la relation homme femme pendant des millénaires ; pouvoir de séduction de la femme résultant de la domination d’une société patriarcale. Ce thème reste à rafraichir, à équilibrer et ce sera l'objet d'un autre papier puisque je laisse d'abord infuser les infos, les images reflétées par l'extérieur, les situations, les rencontres...

L'animal totem de l’année 2016, arrive justement au moment où ayant pris conscience des masques que nous portons, des rôles que nous jouons, comme nous choisissons de les abandonner, de les offrir à la source, notre nature véritable se révèle de plus en plus et nous guide. 
Cette alchimie des pensées-émotions-énergies, qui nourrissaient les croyances basées sur la peur de l’autre, révèle l’harmonie des forces masculine et féminine et leurs qualités intrinsèques, sacrées; l'ordre divin est restauré.  

Que ce soient les humains ou les animaux ne change rien à ce principe qui veut que les rencontres, les êtres nous renvoient nos croyances conscientes ou inconscientes.
Cet effet miroir est perceptible quand on ce désir de paix et d'unité intérieures. 

Le résultat c'est qu'il n'y a plus besoin de souffrir pour être enseigné, pour comprendre puisque le retour au cœur permet d'être ouvert, réceptif aux signes, aux synchronicités et de voir au-delà de la forme, des apparences. 

« La Mante Religieuse : Animal Totem 2016 » reçu par Caroline Leroux






Surtout, ne bougez pas…  Ceci est l’unique façon que vous pouvez entrer en contact avec nous, avec nos nombreuses forces chamaniques. 
Je suis la Mante Religieuse, grande enseignante de l’immobilité comme premier attribut chamanique.  
Je viens d’un lieu où règne le Grand Silence, celui qui nourrit toutes les créations et qui est à la fois vide et plein.  J’incarne ce Grand Silence et je suis à même de vous permettre d’apprivoiser ce ‘lieu’ qui existe sans exister, tant il est présent en vous à titre de matière première…
Il peut être tentant d’avoir peur de nous, de notre forme, de ce que nous représentons…  Amis humains, ne tombez point dans ce piège d’apparences, car ce que vous appelez l’année linéaire 2016 vous offrira de grands défis et exigera de vous de la maîtrise, à plusieurs niveaux clés.   
Nous sommes exactement ce dont vous avez besoin pour y arriver.  
Non, effectivement, la ‘modestie’ telle que véhiculée par les compréhensions sociales humaines ne fait pas partie de notre expérience.  
Ceci, d’ailleurs, vous permet de voir un autre de nos attributs chamaniques: L’Affirmation.  Il n’y a pas de place pour le doute dans notre façon d’être.  
S’il y a doute, il y a immédiatement arrêt, immobilisation de l’être pour entrer en dedans et faire silence…  jusqu’à ce que l’action juste se dépose dans notre conscience pour être appliquée sans détour.  C’est comme une chorégraphie.  
Tous nos mouvements sont à la fois gracieux et efficaces.  
Puissantes combinaisons qui nous permettent d’atteindre notre objectif, à tout coup.