jeudi 23 janvier 2014

L’avantage de l’acceptation, c’est que ça permet de rester en paix, quoi qu’il arrive.


"Amazing things you ever knew" rien n'est précisé, ni le nom du sculpteur, ni la ville...


Malgré les signes d’hier, qui m’ont montré que j’appréhendais un peu la réunion pour le stage aujourd’hui, je suis enthousiaste à l’idée d’aller là-bas. Le fait que je sois debout depuis trois heures a certainement un sens mais là encore, difficile de déterminer si c’est de l’appréhension ou de l’enthousiasme. J’ai essayé d’organiser mon temps de façon à ne pas m’ennuyer entre midi et deux et à inviter la joie à diffuser son énergie sur cette journée. Il reste quelques peurs bien enfouies, qui se montrent pour le moment par des petites crispations mais au niveau conscient, il n’y a pas d’idée perturbatrice de dévalorisation ou de manque de confiance en soi. L’idée même de travailler comme indépendant, avec tout ce que ça implique au niveau responsabilité, engagement, paperasse, obligations et taxes, reste malgré tout, motivée par mon goût de la liberté, ma forte envie d’autonomie mais je sens bien que ça génère des peurs. L’important, c’est de rester focalisée sur le moment présent. Je me prépare tranquillement à partir même si je ne sais pas ce que je me réserve cette journée, je me positionne en mode réceptif, ouverte à ce qui sera. Les méditations et connexions à la terre, à l’âme, m’ont confirmées que tout est bien, que l’invisible soutien la démarche. Espérons que la peur ait été suffisamment traitée. Essayons de l’accueillir…

"Les chakras seront différents après la transition" par Monique Mathieu



Image Complexity Graphics

Après la transition, les couleurs de nos chakras changeront-elles ? Si oui quelles seront leur couleur ? Pouvons-nous avoir d'autres informations sur les chakras et la transition ?

Ils me disent :



« Bien évidemment, avec la transition, les êtres humains vivent d'immenses et profonds changements au niveau de leur être physique et aussi de leur être énergétique (l'être physique est avant tout énergie, mais concevez que ce que vous voyez de vous-mêmes et une énergie densifiée).
Donc vous allez vous transformer très grandement puisque vous devenez de plus en plus cristallins. Le processus a commencé chez beaucoup d'êtres humains. Vous ne pouvez pas vous rendre compte de l'importance des chakras puisque vous ne les voyez pas (ceux qui les voient peuvent peut-être s'en rendre compte).
Les chakras seront différents. Les centres de perception seront plus importants, plus grands, car ils auront la possibilité de capter beaucoup plus toutes les énergies qui leur seront envoyées pour le meilleur fonctionnement de l'être.