dimanche 1 mars 2015

« Manifester sa réalité, en conscience » & « Brendan et le secret de Kells » dessin animé






Je vais exploser d’amour, de joie, de désir tellement tout s'améliore à une vitesse incroyable ! 
Nous y sommes, nous avons le pouvoir de manifester nos plus beaux rêves ! Et je sais de quoi je parle parce que ce que j’ai vécu hier en est la preuve irréfutable. 
Bon, c’est à travers mes créations issues de la peur que j’en aie mesuré l’impact mais ce que je retiens de ce vécu et qui est essentiel, la manifestation instantanée est effective ! 
Ce qui veut dire que la phase de « guérison » n’est plus d’actualité, du moins pour moi. Disons plutôt que celle-ci est arrivée au stade de la création consciente, où l’inconscient peut-être modelé sans que l'auto-sabotage soit systématique. 
Évidemment l'accueil émotionnel est toujours de rigueur puisque gérer son corps émotionnel est indispensable au processus de création mais le temps de la grâce est arrivé. Pour certains, c’est déjà une réalité mais ce qui est nouveau, c’est que les énergies permettent de passer à un niveau supérieur de compréhension et de manifestation.
Je me souviens de mon rêve (un bénéfice de l'arrêt de la fumette) et j’étais avec une personne avec qui j’ai vécu durant huit ans. Record battu pour quelqu’un qui ne veut pas emprisonner l’amour ! Nous avions fini par habiter chacun chez soi puis ma rencontre avec le Christ a tout bouleversé. J’ai choisi d’embrasser l’amour universel, personnifié par celui que je sais maintenant, avec certitude, être mon guide, mais ce choix a entrainé une culpabilité que j‘aie simplement relâchée cette nuit. Nous avons bavardé amicalement sans qu'aucun désir ou trouble n'apparaisse, comme si l'histoire était réglée au niveau inconscient.