mercredi 15 janvier 2014

"L'Art de faire la paix spirituellement" Jeshua* via James Twyman, leçon 20



"Oneness through Rasha"


 J’ai dit qu’un maître qui a atteint la Troisième Illumination, l’Âme Réalisée, vit dans l’Éternel Oui. Quel meilleur avis pourrais-je vous donner ? S’il y avait seulement un cadeau que je pouvais donner, une simple récompense qui primerait sur toutes les autres, ce serait ce mot, cette expérience, cette Sainte Offrande qui a le pouvoir de transformer le monde entier.
Vivez dans le oui ! Je ne peux pas vous dire comment le faire, car ce cadeau est révélé à chacun de nous de façon unique et particulière. Tout ce que je peux vous dire est que ce cadeau est devant vous maintenant, et vous avez le pouvoir intérieur de l’activer. Choisissez-le parmi tous les autres et il sera vôtre. N’attendez plus.

"Le chemin de la liberté"





Je constate avec délice combien le désir d’unité favorise la guérison. 
Je vis mon sevrage comme une expérience de libération et mon mental participe activement au processus. 
Comme j’ai remarqué que le fait de le désigner comme reporter, observateur, permettait une désidentification à l’ego, en prenant de la distance sur les événements, les choses se passent relativement bien. 
Les messages qui viennent en synchronicité m’apportent les infos utiles à cette délivrance. Mais ce qui est le plus efficace, essentiel et incontournable puisque il modifie la fréquence vibratoire, c'est l'accueil des émotions. Je note dans les moindres détails, les symptômes, les pensées, qui émergent, les émotions qui se révèlent et dans le dialogue avec mes corps, ça devient une exploration en terre inconnue. 
Une découverte de mes ombres, qui par l’accueil de ce qui est, révèle l'énergie de vie coincée depuis des années pour ne pas dire des éons ! Je ne dis pas non plus qu’il s’agit là d’une promenade sereine puisque par définition, une ombre réserve des surprises mais comme la peur est "désactivée", elles n’apparaissent pas comme des monstres, des ennemis à abattre ou contre lesquels je devrais lutter. 
La lecture de la loi d’attraction selon James Tyberonn, a apporté de l’eau à mon moulin en jetant définitivement aux oubliettes toute notion de bien et de mal, de jugement, qui se transforme en discernement.