jeudi 25 septembre 2014

« Laissez votre divinité émerger du chaos » par Nouvelle Réalité






Une des raisons pour laquelle le changement de conscience global sur la planète ne semble pas se produire rapidement est que vous portez encore trop souvent votre attention sur ce qui se passe À L’EXTÉRIEUR de vous. 
Vous observez la situation mondiale et vous constatez le chaos économique et social ainsi que les crises politiques qui ne cessent de s’amplifier. Vous vous intéressez aussi aux changements géophysiques ou climatiques ainsi qu’aux évènements potentiellement catastrophiques à venir. Vous vous interrogez sur l’impact potentiel d’une guerre chimique, d’une catastrophe nucléaire, d’une pandémie et vous priez pour que cela n’arrive pas. 
Tout cela contribue à nourrir des peurs ou des interrogations quant aux effets sur votre bienêtre et celui de la planète entière ainsi que des doutes sur la réalité de ce changement de conscience tant attendu.
Vous attendez également l’ouverture de portails énergétiques offrant de nouvelles possibilités, les prochaines configurations astrologiques dont l’influence doit amener des transformations concrètes ou encore la divulgation officielle d’informations cachées à l’humanité jusqu’à présent. Certains se demandent s’il est possible d’éviter les influences perturbatrices de certaines configurations célestes alors que d’autres croient qu’ils en subiront automatiquement l’influence. 
Tout ceci reste encore quelque chose d’extérieur à votre être. Vous n’avez besoin de rien de tout cela pour concrétiser le changement de conscience dans votre être.

« Sortez du plan de conscience générale et agissez pour l’humanité » par Magistra/Joéliah







La manipulation des masses par des groupes élitistes se poursuit à travers le monde mais devient de plus en plus visible et dénoncée par beaucoup.

L’ère du Verseau et de la transparence est en action pour une durée d’environ 2000 ans de votre calcul de temps actuel. Vous en êtes au début et pourtant, vous pouvez déjà constater la révélation de nombreux faits et gestes de groupuscules cachés jusqu’alors.

Cette illumination des zones d’ombres, des magouilles, de la perversion et de tout ce qui entache la pureté de la manifestation de vie va se poursuivre durant de nombreuses années. Vous allez découvrir de plus en plus, les nombreuses preuves déjà établies dénonçant des faits de destruction massive de parties de l’humanité.
Plusieurs guerres mondiales sont en cours, non pas le même système de guerre active que l’humanité à connu mais des combats d’une structure complètement différente et parfois invisible : guerre du climat et de la pollution du ciel, guerre des communications et des transports, guerre de la fourniture énergétique, guerre de la nourriture et de l’eau potable, guerre de religions, guerre de la santé, de la femme libre, guerre de l’éducation, guerre des informations intoxicantes, guerre des nerfs…

Pour survivre au milieu de toutes ces guerres, l’homme a besoin d’élever sa fréquence afin de sortir du plan de conscience moyen de l’humanité et d’observer paisiblement ce qui se passe afin de faire des choix sages et respectueux.
Plus il y a d’élévation de conscience et plus la paix peut intervenir, par la simple absence de nourriture de l’énergie guerrière.

« Associer ses pensées à la raison du coeur »





J’ai eu la bonne idée de demander à rencontrer ma présence divine juste avant de m’endormir, pour être régénérée et guidée. Mon ami m’a envoyé des photos du jardin là-bas et j’ai eu un pincement au cœur, accompagné de la sensation d’avoir abandonné les fleurs, comme on abandonne ses enfants. Ce qui me console c’est que la nature est autonome et qu’elle n’a pas besoin de mon intervention pour exister même si j’ai planté des graines. 
Je crois que c’est ce qui me fascine le plus au jardin, c’est le processus de croissance, la façon dont les plantes se tournent vers le ciel, le soleil, leur « intelligence innée ». C’est une belle illustration de la foi, du principe de création consciente. 
On sème une graine, on arrose et la nature fait le reste. 
J’émets une intention en étant convaincue d’être entendue et que mon souhait se manifestera puis je laisse l’invisible, les éléments, les forces complémentaires, réaliser l’œuvre de création.
Tout comme pour le semis, je choisirai la graine et je ne douterais pas de sa croissance ni du résultat. On peut voir l’importance de la lumière (info) qui est contenue dans la graine, son code génétique qui contient l’information nécessaire au développement de la plante. L’humain a le pouvoir de modifier son ADN en tant que cocréateur et cette connaissance révolutionnaire ouvre la porte de tous les possibles; L’auto-guérison, la création de son bien-être, la manifestation de ses rêves…